Portable Toshiba ne s'allume plus.
marine2004
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour !
J'ai un problème de portable ( toshiba satellite modèle 1710CDS/1730CDT)qui ne fonctionne pas quand je mets l'alimentation éléctrique . Ce sujet a été ouvert par d'autres dans ce forum. Hélas il n'y a pas de suggestions de solutions . Aussi me suis-je permis de le réouvrir à nouveau .
Le souci ne se manifeste que si je branche le portable sur le secteur éléctrique . Je perds la main , écran noir et je ne peux plus l'éteindre : je suis obligé de retirer la batterie et le fil éléctrique pour un reboot .
Avec la batterie je n'ai aucun problème .
Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci infiniment de votre aide .
Marine
PS : Le
J'ai un problème de portable ( toshiba satellite modèle 1710CDS/1730CDT)qui ne fonctionne pas quand je mets l'alimentation éléctrique . Ce sujet a été ouvert par d'autres dans ce forum. Hélas il n'y a pas de suggestions de solutions . Aussi me suis-je permis de le réouvrir à nouveau .
Le souci ne se manifeste que si je branche le portable sur le secteur éléctrique . Je perds la main , écran noir et je ne peux plus l'éteindre : je suis obligé de retirer la batterie et le fil éléctrique pour un reboot .
Avec la batterie je n'ai aucun problème .
Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci infiniment de votre aide .
Marine
PS : Le
A voir également:
- Portable Toshiba ne s'allume plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable