Portable Packard Bell
Fermé
white_angel_22
-
5 sept. 2004 à 20:07
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 6 sept. 2004 à 23:32
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 6 sept. 2004 à 23:32
A voir également:
- Portable Packard Bell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
5 sept. 2004 à 20:34
5 sept. 2004 à 20:34
Salut
J'ai eu un PC Packard Bell, pendant 3 ans et je n'ai eu aucun problème, les logiciels fournis avec n'étaient pas buggés, mais c'est vrai que nombre d'entre eux ne te sont pas forcément utiles, et packard bell en profite pour vendre ses pc plus chers.
Pour ce qui est du SAV, je n'en ai pas eu besoin, mais je ne fais pas vraiment confiance aux SAV quels qu'ils soient. Si tu as un gros problème, bien souvent tu te retrouve tout seul.
Mais sinon, pas de prb avec Packard Bell, pas plus mauvais que les autres.
A+
J'ai eu un PC Packard Bell, pendant 3 ans et je n'ai eu aucun problème, les logiciels fournis avec n'étaient pas buggés, mais c'est vrai que nombre d'entre eux ne te sont pas forcément utiles, et packard bell en profite pour vendre ses pc plus chers.
Pour ce qui est du SAV, je n'en ai pas eu besoin, mais je ne fais pas vraiment confiance aux SAV quels qu'ils soient. Si tu as un gros problème, bien souvent tu te retrouve tout seul.
Mais sinon, pas de prb avec Packard Bell, pas plus mauvais que les autres.
A+
Est ce que quelqu'un d'autre a fait l'acquisition d'un portable Packard Bell et pourrait me donner son avis ???
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
6 sept. 2004 à 23:32
6 sept. 2004 à 23:32
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de dépanner un Packard Bell. Résultat des courses très négatif !
- Impossible d'installer Microsoft Office 2000 !
- Impossible d'installer correctement Norton (AntiVirus et parefeu) !
- Plantages à répétitions suivis de formatages répétés !
- Difficultés sur internet !
Toco y se gausos !!!
J'ai tenté plusieurs fois de dépanner un Packard Bell. Résultat des courses très négatif !
- Impossible d'installer Microsoft Office 2000 !
- Impossible d'installer correctement Norton (AntiVirus et parefeu) !
- Plantages à répétitions suivis de formatages répétés !
- Difficultés sur internet !
Toco y se gausos !!!