Aide choix config ordi portable

newer -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut
J'ai 3 config proc/cg, à votre avis laquelle choisir?
1 AMD Athlon XP-M 2800+
nVidia Ge Force 4 420 Go agp 4x 32 Mo dédiées

2 Celeron M 1.3
Ati Mobility Radeon 9100 IGP 64 Mo partagées

3 P4 M HT 2.8
Ati Radeon 7000 IGP 64 Mo partagés

Merci pour vos conseils
a+
A voir également:

4 réponses

BlinDy Messages postés 64 Statut Membre 1
 
prend la troisieme : p4 ht pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Salut!
A quoi ton pc est-il censé servir (jeux, office, internet, vidéo, ...)?
Quel est ton budget? Quel paramètres t'ont t-ils poussés à retenir ces trois modèles?

Bon plaisir.
0
newer
 
Salut!
Ce qui m'a poussé à retenir ces modèles c leur prix ( 1000 euros).
Pour ce qui est de mon utilisation, eh ben justement çà dépendra des perf...mais bon, au pire bureautique, prog, retouche photo et qqs jeux du genre stratégie.voilà
Merci pour ton aide
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Fais gaffe aussi à la quantité de mémoire ram (256Mb minimum mais 512, c'est mieux). Fais aussi attention à l'équipement du pc comme la connectique (usb, firewire, réseaux, ...) et à l'autonomie car c'est étonnant qu'un p4 2.8 soit aussi cher qu'un celeron, ça cache peut-être qqchose... En fait, je pense que ça se jouera plutôt entre le p4 et l'athlon.

En tout cas aucune de ces machines ne sera équipée pour les jeux récents à proprement dit, que les choses soient claires.

Bon plaisir.
0