Choix portable
Bonjour Je veux acheter un portable bas de gamme pour utilisation bureautique+ web. J'hésite entre toshiba cel 2.6 et acer athlon 2.4. Merci de vos av...
Bonjour Je veux acheter un portable bas de gamme pour utilisation bureautique+ web. J'hésite entre toshiba cel 2.6 et acer athlon 2.4. Merci de vos av...
Bonjour, Quelles vos critéres pour l'achat d'un ordi portable... Je c quil faut prendre en compte la vitesse du processeur, le DD, la mémoire.... En ...
Salut à tous, je ne suis pas un grand connaisseur en bricole informatique...bref, j'ai récupéré un pc fixe MMX qui a la carte mère flambé. je cherche ...
je n'obtiens pas d'image de mon écran lorsque je relie mon portable à un vidéoprojecteur panasonic. ?????
Après plusieurs chutes le chassis de mon pc portable( toujours en bon état) est aujourd'hui sérieusement endomagé. Comment faire pour changer le chass...
Pourriez vous me dire comment augmenter la mémoire vive d'un protable ? Merci
J'ai utilisé un cable S-vidéo, ainsiqu'un cable audio et il ne se passe rien sur la TV , via la connexion péritel. Comment paramétrer le portable et l...
merci de répondre à la question suivante : je cherche de la ram pour un portable Hewlett Packard Omnibook XE2 Connaissez vous des sites qui en venden...
Salut j'y connais pas grand chose en ordinateur portable. G pas besoin d une grosse machine, c essentiellement pour traitement de texte, me connecter ...
bonjour ! mon probleme est le suivant ! je veux hutiliser mon portable comme lecteur DVD pour mon televiseur ..... mais je sais pas comment je doit pr...
Bjour a tous, Je cherche a acheter de la ram pour mon portable mais visiblement il ne s'agit pas de la so-dimm habituelle. Memoire : 7cm de large, en...
Bonjour, Je possède un portable HP pavilion zt1182, P IV avec 256 Mo de RAM SODIMM DDRSDRAM PC2100. J'ai XP familial. Je viens d'acheter 1 barette ide...
Salut, je fais de la M.A.O. (informatique musicale). Je veux m'acheter un portable. On m'offre un Portege 2010 usagé, pentium 3, 866Mhz, 256 Mo de Ra...
Bonjour, J'ai décider d'achetter un portable mais je me pose une grave question: Centrino 1,6Ghz ou P4 2,6Ghz avec technologie hyperthreading? Le tout...
a l'aide g formater mon disque durs sur un compaq portable jessaie d'installer xp mais mon ordi ne boot pas sur le cd rom pourtant g configurer mon bi...
En fait mon portable fonctionne parfaitement et quand je le rallume defois il ne demarre plus pendant plusieurs jours puis il se remet a demarrer. J'a...
Bonjour J'ai un pitit problème avec mon ordinateur portable, il a redémarré tout seul il y a trois moi et depuis j'ai essayé de redémarré et il va tr...
Bonjour a tous et a toutes. j ai un portable sur lekel je peux rergarder des divx mais je voudrais les voir sur ma tele. Ma carte graphique est une A...
bonjour , g un ordinateur portable ibm thinkpad (p3) , au demarrage j ai un cadenat et mot de passe , j ai enlevé la petite pile en lithium ainsi que ...
salut,je v m'acheter un ordi portable : intel celeron mobile 2.2Ghz 256 Mo DDR DD 30 Go SMART Video intel 852GM 64 Mo partage Je voule savoir si c un...
Bonjour, j'ai grave besoin d'aide. J'ai un portable compaq (un vieux) sur lequel j'ai envie de graver des docs avant de le réinitialiser. J'ai donc e...
Bonjour a tous, Je souhaiterai changer mon DD de portable qui est HS : acer travelmate 510, pentium2 333mhtz, 4Go (d'origine). PB : le DD vendus actu...
Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique et je voudrais gonfler la mémoire Ram de mon portable Compaq Presario XL355. J'ai actuellement...
Bonjour... J'ai un portable GERICOM Webshox Per4mance XL. Sous XP. J'ai trouvé la réference du Modem : Smarlink 56K modem. J'ai l'ai installé mais je ...
Je viens d'échanger mon pc portable medion(qui faisait un bruit pas possible) contre un pc avec un disque dur plus faible. c'est un acer travel 620 p3...
bonjour everybody, un ami a un pc (avec adsl) et un portable avec une carte modem (je crois). Il voudrait mettre ces 2 appareils en "réseau", c'est a...
salut je cherche un (d premier) ordi portable avec lecteur disquette même si il ne fonction que sou ms-dos et qu'il plente (pocibilit de rajout: ecran...
Bonjour. Vendredi soir, j'ai laissé mon portable ( Compaq Presario 725 EA ) allumé car il téléchargait sur internet. Samedi matin, il était éteint et ...
Bonjour. Je recherche les drivers pour l'ordinateur portable Dell Latitude 366 . Si vous avez celui pour le micro intégré et la carte son je vous en r...
Bonjour tout le monde :) voila j'ai depuis trois mois un ordi portable acer aspire 1603 (P4 2.66 ghz 512 ddr winxp pro) et depuis peu après des longu...
bonjour je dispose d'un portable toshiba 4030cds un peu ancien avec un DD de 4Go. Je voudrais remplacer ce disque mais je n'arrive pas à démonter le p...
salut , j'ai un portable AMILO M SERIES apres une mauvaise manip , l'ecran est devenu noir , je distingue à peine l'ecran . malgrés les touches de rég...
je ne m y connais pas bien en portable et quand je l'eteind il ferme tout et bloque ensuite sur un ecran vierge si je fais ctl alt supp rien n y fais ...
Bonjour, Mon portable a planté et je ne peux booter qu'en mode DOS depuis une disquette. J'ai laissé tombé la récupération du system et j'aimerais jus...
j'ai un probleme de mot de passe sur le setup de ma machine
Jai un portable medion 2400+ usb2 et jai un probleme avec une sourie optique usb (qui marche tres bien sur mon autre pc) et lorsque je met la sourie, ...
Bonjour à tou(te)s. mon portable présente les symptomes suivants au démarrage : * soit il boot normalement , puis l'écran se fige ou devient illisib...
Bonjour à tou(te)s. mon portable présente les symptomes suivants:
Un des utilisateur de ma boite possede un portable Toshiba 4600 series avec windows 98. Il possede une baie d'interface pour brancher le portable au b...
Un des utilisateur de ma boite possede un portable Toshiba 4600 series avec windows 98. Il possede une baie d'interface pour brancher le portable au b...
salut a tous le monde, j'ai un grave problem: j'ai enlevé la pile de mon portable: packard bell easy one silver 2121. ensuite j'ai essayé de le demaré...
Bonjour, j'ai un PC portable Samsung qui un matin refuse de s'allumer. j'appuie sur le bouton, une diode s'allume pendant 3 sec. puis le PC s'arrête....
Bonjour, Je possède un Compaq presario et je souhaiterais installer une nouvelle barette memoire. Autant je bidouille mon PC fixe, autant le portable...
Bonjour à tous, Voilà, un ami possède un ordinateur portable TOSHIBA D8100. Après un fausse manip (vraisemblablement), le contraste de l'écran semble ...
Salut tout le monde, En ce qui concerne les pc fixes, Packard bell, c'est pas génial. Mais au niveau des portables, est-ce que c'est la même chose ? ...
Bonjour à tous !! J'ai acheté récemment un portable packard bell avec un athlon 2400+ 40go +512 Mo de ram pas mal du tout. Néanmoins il est pas top co...
Bonjour J'ai un disque dur 5G Ibm Extra plat pour pc portable, que j'ai formaté _ il a pris 18h pour formater (messages recuperations des clusteur) Pa...
Bonjour à tous, J'essai de charger la batterie(neuve) PA2429U pour un portable Toshiba T2400CS. J'ai essayé en laissant le portable en marche et la b...
Salut à tous j'ai u petit problème j'ai le portable de mon fangin il me l'a filé pour que je le formate et que je change le système d'exploitation de ...
Je voudrais utiliser un périphérique SCSI à partir d'un portable, qui à en sorties "parallèle et USB2".Possibilités, Cordon convertisseur ou autre(ext...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables