Les discussions
Portable qui reboot
Résolubonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 2.3 ghz 512 ram et depuis un moment le portable s'ét...
Carte tv pour portable
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ccm et je trouve ce site super pour les gens comme moi qui ne sont pas experts en informatique :) Vu mon manque ...
Changement dd portable
Bonjour, Je dois changer le Disque Dure de mon portable et j’aimerai avoir confirmation de votre part. Est-ce que les DD de portable sont standard ?...
Pb de luminosité sur écran de portable
Bonjour, on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image e...
Ordinateur portable : quel choix ?
je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'hésite entre 2 portables...mon utilisation se résumera à du traitement de texte exclusivement !!!! Q...
Disue dur plus gros avec vieux portable!
J'ai un Toshiba satellite 4000 CDT avec un disque dur de 4Go .Je voudrais le changer contre un 10 ou 20 Go si c'st possible.Merçi de m'aider ou de me ...
Quel pc portable?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir,s'il vous plait,si vous pouviez me dire quel est le meilleur pc portable disponible en ce moment sur le marché et q...
Ecean de portable foutu
Bonjour, Voila mon probleme , j'etais trankil j'etais penard j'etais accoudé à mon portbale quand surgit conard ... il a brulé le stop moi j'etais a...
Choisir un graveur dvd externe pour portable
bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement fa...
Port usb.2 sur portable
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un portable avec 2 ports USB1.1, j'ai besoin d'autres ports et j'aimerais bien avoir des ports USB.2 car j'ai un DD exter...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...
Votre avis sur choix de pc portable ?
Bonjour ! J'ai attendu les offres du MIPE2... et finalement, soit c'est nul, soit c'est cher. Enfin tout ça pour dire que je voudrais acheter un por...
Conseils achat pc portables
Bonjour Puis-je avoir qques conseils sur l'achat d'un pc portable avec wi-fi: marque bon rapport qualité/prix fiabilité Merci pour votre aide.
Alimentation portable
Bonjour, J'ai voulu brancher mon portable sur une alimentation 12v avec allume-cigare mais il y avait 2 polarités possibles et je me demande si j'ai e...
Mémoire portable
Bonjour, J'ai un portable 1.2 ghtz céléron 228 mo de ram DD 20go et je souhaite ajouter de la mémoire. il y a un seul emplacement donc je remplacerai...
Connection interne pour un dvd (portable sony
Je recherche un connecteur pour un graveur de dvd dans un sony Ce doit etre une connexion standard (une petite ralonge) mais je ne sais pas ou la tro...
Portable ou pc de bureau??
RésoluEn effet, cela fait quelques semaines que j'hésite entre - investir dans un nouveau portable vendant mon actuelle config (Athlon 64 3500+ / GeForce 66...
Portable gmt net
Bonjour tout le monde, l'écran de mon portable ne fonctionne plus, on m'a dit que ce serait le "backlight"... y-a-t'il quelqu'un qui sait faire ce gen...
Ajouter de la ram sur un pc portable
Bonjour ! Je possède un portable COMPAQ PRESARIO 2100 et j'aimerais booster sa ram (256mo) car je vais prochainement acquérir une carte son externe fi...
Choix de la ram pour portable acer ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER travelmate 2000 avec une RAM de 256 Mo que j'aimerais augmenter mais je ne sais pas si je peux choisi...
Extension mémoire sur ordinateur portable
Bonjour à tous, Je suis novice en la matière. J'ai un ordi. portable avec 40go de memoire. Peux-t-on aussi augmenter la memoire des ordi.portables : l...
Carte graphique portable
bonjour, j'ai une question toute bete mais est ce que dans les pv portable la carte graphique est connecté sur un port AGP ou alors est elle directem...
Un bon portable pour environ 1300à1500 euros
Bonjour à tous . Je voudrais investir de 1300 à1500 euros dans un pc portable et c'est la pannique quand on voit tous ce qu'il y a sur le marcher . J...
Batterie portable
bonjour, je viens d'acheter un pc portable amilo L 7300-B08 et je voudrais savoir comme bien entretenir une batterie Li-Ion ?? Dois-je la laisser bran...
Drivers pour pc portable
slt merci de me dir comment mettre à jour mes pilotes, j'ai un pc portable fujitsu siemens, et je n'arrive pas à mettre à jour ses drivers, certains n...
Live box et portable samsung d500e
salut les gads J'ai un telephone mobile Samsung équipé du bluetooth et je voudrais savoir comment il serait possible que je conect mon phone par l'in...
Probleme avec le touchpad de pc portable hp
bonjour! voila je rencontre un probleme avec le touchpad de mon portable hp compaq nx9105 en effet, normalement, je devrais pouvoir faire des clik de ...
[alim portable] plus que la batterie...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable ne fonctionne « plus que sur le mode batterie ». Explications : - Quand il est éteint et bra...
[lecteur mp3 portable] a l'aide!!
Bonjour, J'ai acheté un lecteure mp3 de marque "neovia" mais dés que je l'allume il reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai besoin d'aide d'urgenc...
Pc portable kenitec de 17"
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...
Problem de plantage avec un pc portable
voila : mon amie a son pc portable qui vient de planter mechament impossible de faire quoi que ce soit , plus rien ne reagit j'aimerais savoir co...
Disque dur et pc portable
Bonjour tout le monde. Je voudrais poser une question toute simple. Est il possible de brancher des disques dur IDE (ou ATA) sur des pc portables? Bo...
Ordinateur portable
bonjour tout le monde , g un ordinateur portable et je veux savoir est il mieux de travailler sous tension ou de maximiser l'utilisation de batterie m...
Photos portable
bonjour jai déja demandé hier de l'aide mais sans réponse alors je réessaye jai 1 portable sagem le cable pour mettre les photos dans mon pc mais j'ai...
Ordinateur portable penthium
veuillez s'il vous plait m'indiquer les pannes sévères que peut avoir mon ordinateur portable
Aide pour un choix de pc portable
bonjours a tous voila ger besoin de votre aide pour un choix de pc portable voila se que je voudrait ecrant tft de 17" un processeur puissanc (c...
Connection calescope/portable
Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...
Connection camescope(jvc)/portable
Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...
2eme ecran pour mon portable?
bonjour a vous, Je voudrai utiliser deux ecrans simultanement avec mon portable!! J'ai donc branché un ecran crt sur la prise prevue a cet effet derri...
Connecter un dd de portable sur un pc standar
RésoluBonjour, j'aimerai recuperer les données contenue sur le dique dur de mon portable compaq qui est HS. comment le connecter sur le port IDE d'un pc no...
[difference entre un ordi portable et transpo
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la différence entre un ordinateur portable et un ordi transportable. Merci bp
Problème de avec mon écran de portable
Voici mon problème: Hier soir j'ai laissé mon portable ouvert une dizaine de minute sans l'utiliser, il s'est mis en veille prolongée et l'écran s'es...
Portable! choiw difficile!
Résolubjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...
Cherche un portable pas au dessus de 1000€
Bonjour a tous, En fait je suis a la recherche d'un portable: Mon utilisation ca sera du style, mater des film, musique, boulot et un quelques jeux...
Retroeclairage portable! helpppp!
Bonjour a tous! Voila j'ai un probleme avec mon tout nouveau portable VAIO K115B d'une semaine. Cet apres midi j'ai du bossé au boulot avec et tout al...
Achat de portable attention!
pas de machine tatouées nous voulons la liberté de choix pour le systeme sinon nous denonçons les coupables dans les forums et demandons le boycoot de...
Achat d'un pc portable : besoin de conseils
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour ...
Probleme memoire packard bell portable
salut je voudrais mettre des jeux sur mon portable packard bell mais les images saccadent. un ami m a dis que je pouvais transferer (je suis pas sur q...
Pb usb2 sur ordi portable
Bonjour a tous J'ai un ordi portable toshiba avec port usb1, je viens d'acheter une carte pour avoir 2 ports usb2 mais quand je branche mon disque du...
Quel portable fiable a moins de 1300 eur?
hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...