Prob de [Bip touche sur PC portable]

Fermé
Benj - 9 mai 2005 à 20:08
Benj1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 13 mai 2005 à 12:00
Bonjour,
Toutes les touches du clavier de mon PC Portable font "Bip" quand on les enfonce. Quand je coupe le son de ma carte (muet) le bruit ne s'entend plus. Le volume du "Bip" augmente quand j'augmente le son.
Cela me dérange énormément !
C'est un portable DELL Latitude avec windows 2000

Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
Benj
A voir également:

3 réponses

Ca doit être queqlque part dans le panneau de configuration , tu désavtive le bip touche ( MDR ) Jdeviendrai dingue moi ... BIP BIP lol
0
En effet, je devient dingue !!! et il n'y a rien dans le panneau de configuration pour enlever ce bip. J'ai viré tous les sons windows ... il est toujours là. merci de me donner un coup de main.
Benj
0
C'est quand même bizar ca :s Ca vient de ta carte son , généralement les bip comme ca viennent " éléctroniquement " fin jsais pas comment dire :)
Essaye de mettre les pilote de ta carte a jour
0
Merci de ta réponse mais je viens de remettre à jour les pilotes de ma carte son (NeoMagic audio 256 AV) et ça bipe toujours sur toutes les touches !!
je ne trouve personne qui a le même problème que moi, étrange ...
Quel pourrait etre la solution ? Merci de vos réponses
Benj
0
Benj1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
13 mai 2005 à 12:00
Merci pour tes réponses !
Finalement, j'ai trouvé !! C'était un réglage à faire dans le bios de mon dell : Il fallait "disabled" le son clavier. Pas plus compliqué que ça, mais fallait y penser.
Ouff, ça fait du bien de se débarrasser de ce son parasite et si énervant.
Benj
0