Problème de démarrage sur un portable
Kaworu
-
ncy Messages postés 83 Statut Membre -
ncy Messages postés 83 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai eu récement un ordinateur portable (un DELL Latitude CP), un vieil ordinateur. Je l'ai eu un peu cassé de tout les cotés mais il fonctionnait toujours. La dernière fois je travaillais dessus (sur access) et d'un coup il s'est éteint seul, j'ai cru que c'était la baterie, alors j'ai rechargé mais il voulais toujours pas redémarré.
Maintenant quand on essaye de le démarrer, l'une des 3 dell clignote et pour qu'il demarre vraiment il faut un peu tirer vers soi l'ecran...Si on le bouge trop il s'éteint...
Est ce que vous seriez d'où ca viens et comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance ;)
J'ai eu récement un ordinateur portable (un DELL Latitude CP), un vieil ordinateur. Je l'ai eu un peu cassé de tout les cotés mais il fonctionnait toujours. La dernière fois je travaillais dessus (sur access) et d'un coup il s'est éteint seul, j'ai cru que c'était la baterie, alors j'ai rechargé mais il voulais toujours pas redémarré.
Maintenant quand on essaye de le démarrer, l'une des 3 dell clignote et pour qu'il demarre vraiment il faut un peu tirer vers soi l'ecran...Si on le bouge trop il s'éteint...
Est ce que vous seriez d'où ca viens et comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème de démarrage sur un portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
bjr,
un peu cassé de tous les côtés!!!!
cheche pas c'est un problème de connection interne, tu l'ouvres et tu cherches la nappe de liaison écran/ordi qui est cassée et tu ressoudes (voir rajouter un fil)
ça peut être une micro-cassure il faut bien inspecter!!!
de toute façon il y à des fils qui ne se touchent plus!!!
a bientot
un peu cassé de tous les côtés!!!!
cheche pas c'est un problème de connection interne, tu l'ouvres et tu cherches la nappe de liaison écran/ordi qui est cassée et tu ressoudes (voir rajouter un fil)
ça peut être une micro-cassure il faut bien inspecter!!!
de toute façon il y à des fils qui ne se touchent plus!!!
a bientot
ps : si c'est l'écran lui même qui est défectueux il ne reste plus qu'a le changer!!
c'est que c'est fragile ces petites bêtes!!! :)
j'éspère que tu vas trouver!!
pps: j'ai dit soudure pa paté!!
;))
c'est que c'est fragile ces petites bêtes!!! :)
j'éspère que tu vas trouver!!
pps: j'ai dit soudure pa paté!!
;))
Je te remerci pour ta réponse. Cela fesait longtemps que j'avais posté ce problème, j'ai un peu cherché en l'ouvrant, mais j'ai tellement peur qu'il ne se casse encore plus!
Je vais encore chercher, mais cela m'a fait plaisir que quelqu'un réponde, surtout le jour de mon anniversaire.....un véritable hasard?? :D !!
Je vais encore chercher, mais cela m'a fait plaisir que quelqu'un réponde, surtout le jour de mon anniversaire.....un véritable hasard?? :D !!
bonjour;
bon anniversaire déja passé !!! ;)))
pour ton portable , c'est sur qu'il faut y aller avec douceur!!
tu ne connais pas quelqu'un qui ferait de l'électronique ou electrotechnique ??
n'hesites pas a sortir la loupe !!
et regardes tout ce qui peut ressembler a une félure sur la carte interne!!
en fait ton pc a du prendre une gamelle!!! et il y a une connection qui passe plus!!
courage
a +
ps : cassé pour cassé !!!
bon anniversaire déja passé !!! ;)))
pour ton portable , c'est sur qu'il faut y aller avec douceur!!
tu ne connais pas quelqu'un qui ferait de l'électronique ou electrotechnique ??
n'hesites pas a sortir la loupe !!
et regardes tout ce qui peut ressembler a une félure sur la carte interne!!
en fait ton pc a du prendre une gamelle!!! et il y a une connection qui passe plus!!
courage
a +
ps : cassé pour cassé !!!