Aide pour connecter mon pc portable à ma télé

Fermé
patrice - 10 juin 2005 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2005 à 18:06
Bonjour, pouvez vous m'aider ??

Voila, j'ai un pc portable et j'aimerai le connecter à ma télé, j'ai les connectique pour, c'est à dire une cordon S.Video + les cordon rouge et blanc et jaune pour le sons et la vidéo ainsi qu'une péritel que je me servais pour ma console PS2.
J'ai essayé de connecter tout ça, mais je n'obtient aucun résultat sur ma télé à part le sons, je n'ai pas l'image, je ne comprends pas pourquoi, car je vais dans proprieté + affichage + paramétre je vois les deux cadre m'indiquant mes deux moniteur mais kan je clique sur le N°2 apparement il ne veux pas me le prendre en
compte bien que je fais étendre à ce bureau, je reste sur mon moàniteur principal !! je ne comprends pas du tout !!! aidez moi sltp!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Oula ca fait longtemps que j'ai pas toucher à ca mais bon, je vais tenter de t'aider. ;)
Donc deja je ne suis pas certains de pouvoir réutiliser ta prise PS2 mais admettons.
1.Il faut que tu controle si tu es bien en PAL-L (pour la france).
2.Vérifie que c'est la bonne sortie que tu utilise, composite pour la composite jaune, ou s-vidéo
3.Chez nVidia tu devrais avoir une option clone( et pas bureau étendu).

Sinon cherche s'il n'existe pas un pilote pour ta carte plus spécifique à cette utilisation, car certains constructeur bride certaines fonction sur les portables , c'est bien triste d'ailleurs.

Enfin, si tu as un téléviseur avec les entrées composites (jaune, blanc, rouge) essaye de te raccorder directement sans passer par ton adaptateur.

Tiens nous au courant ;)
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre, toutefois, je n'ai pas résoulu mon probleme de connection a ma télé !

Comme je l'ai precisé ci-dessus, j'ai une sortie s.video trous aligné horizontaux 3 en haut + 4 en bas, en fesant le branchement je n'obtiens que le sons de mon divx pas d'image, j'ai pourtant mis le pilote de ma carte à jour je pense, et je n'ai pas l'option "clone" juste "etendre à ce bureau" si tu as une solution plus precise sa serait sympa de ta part car je suis assez novice en la matiere alors si tu peux vraiment etre precis dans les manip a faire ou autre je t'en remercie par avance.

patrice
0