Branchement portable à tv

zak22 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai un portable hp carte ATI Mobility Radeon x600 je branche avec une sortie S-VEDIO avec un cable audio j'arrive à avoir le son mais pas l'image???
merci d'avence.
A voir également:

6 réponses

zak22

salut leo t tjr la pour donner coup de main et merci bcp pour les liens j'ai bien regarder mais sur mon portable je sort juste avec une S-video puis un cable jeaune ke je branche sur la télé et un autre cable audio et bien sur la touche FN+touche qui permet de passer a lautre ecran donc le son c bon mais pas la video.
merci leo encor
0
Utilisateur anonyme

cable jaune = composite

Attention à la configuration

As-tu le dos de démarrage sur la tv, preuve que tes cablages sont correctes?
0
zak22

c koi le dos sur la tele ce ke je sais sur le portable l'ecran est noir ki preuve ke le transfer est fait mais pas la video surment un détail ki méchappe ou qq parametre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu ne peux pas parler normalement
tu n'as pas 8 ans

à+
0
Utilisateur anonyme

l'écran de démarrage de ton pc, tu l'as ou pas? Sinon, c'est le branchement qui n'est pas bon... Jack jaune ou svideo?

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut leo127

en déposant nos messages en même temps , tu m'as fait bugguer ma page ????!!!!!!.....

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plains-toi à l'administration!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Utilisateur anonyme

elle est où ???
en se plaignant vers la petite phrase "Alerter le modérateur"
il va m'envoyer me rhabiller !!!!!

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai dit l'administration, pas la Police...--
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak22

le connecteur que j'ai un coté s-video et l'autre coté on peu brancher le cable jack jaune qui va a la tele
0
Utilisateur anonyme

la jack jaune c'est une prise composite à brancher sur un magnéto si tu en as un....

Je te conseille de retourner sur les tutos plus hauts qui sont très clairs sur les branchements svideo ou composite.... parce que là j'ai un peu de mal à te suivre dans tes explications
0
zak22

merci leo pour ton aide et tout ce que tu fait
ciao
0
Utilisateur anonyme > zak22

si tu n'y arrives toujours, recontacte
0