Achat portable

Résolu
viconte Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viconte Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon rapport qualité prix je l' écoute.
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

SAlut,
100 euros ???
Tu veux du matériel d'occasion?
0
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

quand tu prend le bas de gamme
à ce prix c'est tatoué

tu regreteras de pas avoir mis plus
moi j'ai choisi kenitec(pour la webcam integré)
c'est le top sur le marché des portables
à eragny val d'oise
c'est dix fois plus cher

robertix
0
Danny the dog

Je pense que tu voulais dire 1000euro à 100euro tu auras un 486DX2 66 avec un écran Monochrome ou du matos volé ou Hs...
0
viconte Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Excusez moi je voulais effectivement dire 1000 euros. Je me doute qu'a 100 euros on peut pa aller loin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

surtout sois pas nul, demande si le cd systeme oem
d'origine est livré avec
sinon va voir ailleurs
0
viconte Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Alors ?? Pour un pc portable a 1000 euros il n'y a aucune suggestion ?
0