Disque dur portable

Fermé
eurydice - 19 sept. 2005 à 16:04
 eurydice - 21 sept. 2005 à 11:22
Bonjour !

Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort.
-> impossible de l'allumer.
Sur le disque dur j'ai des fichiers que je dois récupérer assez vite.
J'ai un PC. Est-il possible de récupérer le disque dur du portable et de le mettre dans le PC ? Ou est-ce que vous voyez un autre moyen pour moi, dans l'immédiat, pour récuperer mes fichiers ?

Bisous à tous,

eurydice
A voir également:

5 réponses

Salut,
OUI c'est possible avec un adaptateur pour le connecter comme un Disque dur 3,5'' ( le tien est un 2,5'' )
Autrement avec un boitier externe pour disque 2,5'' et une interfase USB par exemple.

bye
0
merci pour l'info, mais où est-ce que je peux trouver ça ?
et combien ça peut me couter ?

Bises,

eurydice
0
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
19 sept. 2005 à 16:42
bonjour,
vas chez un assembleur avec ton portable
et tu lui demande commbien coute une batterie et un cable
C'est ce que je ferais
Amitie
Pierre
0
eurydice > laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
19 sept. 2005 à 16:50
Merci pour ton conseil mais j'ai déjà essayé, le batterie et le cable sont trop chers: >70 euros et je ne suis même pas sûr que le problème ne viennent que d'eux.
Je cherche juste une solution immédiate.

Pour l'adaptateur je viens de vérifier, le coût est minime. Dois-je prendre un adaptateur disque dur standard? et comment s'effectue l'installation ? c'est simple ?

eurydice
0
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
19 sept. 2005 à 17:13
Re,là je ne suis pas competant (et un competant n'est pas un imbecile qui lache des vents.....!!!).Attends la reponse de Vieu Bison Boiteu ou Le Druide...eux ils sont de bon conseil
Pierre
0
19 sept. 2005 à 17:16
ps:blueoystercult est egalement competant pour ton problème
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus personne pour m'aider ?

Eurydice
0