Achat d'un pc portable

Résolu
frodam Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€.
Mais le petit souci est que lorsque je vais dans information systeme, il y a écrit que la frequence est de 660MHz.
L'autre souci est que le disque dur a été changé car celui d'avant à grillé et je voudrai savoir si ce type de problème est dû au disque dur ou bien à l'ordinateur et qu'il risque de se reproduire.
Ce que je souhaiterai savoir c'est est ce que je peux acheter ce portable qui date du 5 septembre 2004 par rapport a ces deux problèmes et si je peux faire quelque chose pour améliorer ceux-ci.
Je remercie beaucoup quiconque lira ce message et encore plus quiconque y répondra.
En attente de réponse(s).
Merci
A voir également:

1 réponse

toto95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je pense que le pb du DD n'est pas lié au PC mais par contre je trouve ça assez cher. J'ai moi-même un portable comme celui-ci et j'ai du rajouter un carte wifi, une extension de ram, un DD externe. Maintenant, il existe des config neuves avec wifi, graveur de DVD, 4 ports USB, 512 Mo, 40 Go pour 650 Euros. Ca vaut plus le coup. Au moins, tout est bien installé (ca qui n'est pas forcement le cas si le DD a été changé) et c'est sous garanti.

bon achat
0