Pb de luminosité sur écran de portable
darius91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seyn-seyn -
seyn-seyn -
Bonjour,
on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image et par moment tout redevient normal. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Et surtout est ce que je peux réparer ? Je précise que ce problème est indépendant du système d'exploitation ou d'un quelconque ennui logiciel.
Merc pour les réponses.
Darius91
on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image et par moment tout redevient normal. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Et surtout est ce que je peux réparer ? Je précise que ce problème est indépendant du système d'exploitation ou d'un quelconque ennui logiciel.
Merc pour les réponses.
Darius91
A voir également:
- Pb de luminosité sur écran de portable
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
je suis pas expert, mais c'est soit l'ecran qui comment à mourir , soit c'est un probleme de batterie vide.
Peut-etre meme à cause des drivers.
Ca fait lgt que tu l'as?
Peut-etre meme à cause des drivers.
Ca fait lgt que tu l'as?
darius91
Messages postés
5
Statut
Membre
1 semaine. C'est un portable qui vient d'une entreprise qui a renouvelé son parc. Le phénomène se produit alors que le secteur est branché. Je m'imaginais que cela pouvais être un faux contact.
Bonjour Darius,
Tes variations n'interviendraient pas selon que tu fonctionnes sur secteur ou sur batterie?
Tes variations n'interviendraient pas selon que tu fonctionnes sur secteur ou sur batterie?