A voir également:
- [Ordi portable] Sérieux problème inhabituel
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
2 août 2005 à 20:15
2 août 2005 à 20:15
cela doit arrievr quand tu solicite un peu le pc surtout avec des jeux ou des video je pense
a mon avis ta carte video est un peu legere et n'arrive pas a bien gerer
regarde si tu as les derniers drivers pour ton pc
a mon avis ta carte video est un peu legere et n'arrive pas a bien gerer
regarde si tu as les derniers drivers pour ton pc
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
2 août 2005 à 21:05
2 août 2005 à 21:05
salut Beuzer 0
et tu n'as jamais posé la question où tu l'as acheté ???
ce serait plus un problème matériel
à+
et tu n'as jamais posé la question où tu l'as acheté ???
ce serait plus un problème matériel
à+
salut
g le meme portable que toi et c'est un probleme qui m'arrive régulièrement aussi.
je viens de l'envoyer en reparation pour un probleme d'écran, j'en ai profiter pour demander si cet ennui de touche était reparable, on m'a repondu que celà arrivai mais que la garantie ne le prenai pas en compte........
g le meme portable que toi et c'est un probleme qui m'arrive régulièrement aussi.
je viens de l'envoyer en reparation pour un probleme d'écran, j'en ai profiter pour demander si cet ennui de touche était reparable, on m'a repondu que celà arrivai mais que la garantie ne le prenai pas en compte........
Nicolas57000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2005
5 sept. 2005 à 18:16
5 sept. 2005 à 18:16
Bonjour
Si tu la acheter il y a 10 Mois il est encore sous garantie profite de cette oportuniter
Si tu la acheter il y a 10 Mois il est encore sous garantie profite de cette oportuniter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Onoxe,
Mon problème a été résolu. J'ai moi aussi envoyé mon portable en réparation mais HP n'a strictement rien fait.
En fait, j'ai trouvé la source du problème: la souris.
Essaye de démarrer ton ordinateur sans la souris branchée et tu ne la branches qu'une fois que ta session est totalement ouverte.
Pour moi, le problème n'apparait pas quand je fais cela.
Le fait de laisser ma souris branchée a aussi été source d'une mauvaise installation de Windows: mes jeux ramaient à mort alors qu'avant le formatage tout allait bien.
Ca a l'air vraiment bizarre comme phénomène, mais si tu veux changer ton BIOS, tu doit débrancher la souris sinon ça peux ne pas le modifier!
Mon problème a été résolu. J'ai moi aussi envoyé mon portable en réparation mais HP n'a strictement rien fait.
En fait, j'ai trouvé la source du problème: la souris.
Essaye de démarrer ton ordinateur sans la souris branchée et tu ne la branches qu'une fois que ta session est totalement ouverte.
Pour moi, le problème n'apparait pas quand je fais cela.
Le fait de laisser ma souris branchée a aussi été source d'une mauvaise installation de Windows: mes jeux ramaient à mort alors qu'avant le formatage tout allait bien.
Ca a l'air vraiment bizarre comme phénomène, mais si tu veux changer ton BIOS, tu doit débrancher la souris sinon ça peux ne pas le modifier!