Choisir un graveur DVD externe pour portable
JAZZLETTY
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement faiblir; remplacer ce dernier semble bien trop onéreux...
qu'avez-vous à me conseiller? j'en ai vu de tous les prix... je ne sais vers quelle marque ou modèle me tourner... mon budget: maxi 100 euros.
Merci mille fois!
jazzletty
je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement faiblir; remplacer ce dernier semble bien trop onéreux...
qu'avez-vous à me conseiller? j'en ai vu de tous les prix... je ne sais vers quelle marque ou modèle me tourner... mon budget: maxi 100 euros.
Merci mille fois!
jazzletty
A voir également:
- Choisir un graveur DVD externe pour portable
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut JAZZLETTY
déjà , savoir si tes port USB sont bien en USB2.0
éplucher la doc de ton portable
à+
déjà , savoir si tes port USB sont bien en USB2.0
éplucher la doc de ton portable
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
même réponse que ce poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1739955-Choix-Technique-sur-graveur-CD-DVD-eeterne
à+
même réponse que ce poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1739955-Choix-Technique-sur-graveur-CD-DVD-eeterne
à+
oui, mes ports usb sont bien des usb 2. pas de probs. mon portable a un an, 512 MO de ram et 60 gigas de disk dur. sauf ke mon graveur dvd me lache doucement...
que me conseilles-tu? j'hésite...
merci!