Info quel marque pour ordi portable

Fermé
christophe - 24 août 2005 à 22:31
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 24 août 2005 à 22:41
bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS chez Sony mais pas de possibilité coté connection, chez Acer l'aspire 1692 il a l'air sympat mais et-il vraiment bien, et il y a aussi la serie Amilo chez Fujitsu siemens. Mais que penser de ces constructeurs? Pouvez vous me donner votre avis sur ces marque et laquel dans ces 3 la serai la plus interessante et la plus fiable. Merci beaucoup pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 août 2005 à 22:41
Les processeurs plafonnent en vitesse, c'est un critère secondaire, d'ailleurs on a rarment besoin d'une telle puissance en mobile et si on voulait jouer, il faudrait alors plus regarger du côté de la section graphique 3D que du processeur et de la persistance de l'image sur LCD.
Compare le prix, la durée de garantie, le poids, l'autonomie, et la connectivité pour
ne pas devoir te trimbaler avec des plugs wifi et ethernet.
On trouve pour à peu près le même prix des PCtablets avec écran tactile c'est du gadget, à moins que tu n'en aies l'usage; en tout cas c'est très smart !
Souvent la sortie RS232 a disparu, si c'est nécessaire pour tes applications, voilà un bon discriminant.
_ç_§:
(.)#(.)
0