A voir également:
- Conseil achat d'un portable !!!! please !
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
hmm pourait tu juste preciser l'utilité du portable , et quels sont les modèles que tu as vu. mais perso le turion je m'y aventurerai po trop.
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
12 sept. 2005 à 16:42
12 sept. 2005 à 16:42
bonjour
pour moi il n'existe pas de réelle différence entre l'athlon ou le pentium a part le prix
comparer le turion et pentium, reviens a comparer l'athlon XP au pentium 4
ils ont des performances identiques
par contre je pencherais pour HP
pour moi il n'existe pas de réelle différence entre l'athlon ou le pentium a part le prix
comparer le turion et pentium, reviens a comparer l'athlon XP au pentium 4
ils ont des performances identiques
par contre je pencherais pour HP
comme le disais si bien antic les différences sont po enormes , sauf peut etre juste au niveau de la consommation ou le centrino s'en sort mieux. mais pour t'eclairer un peu plus cherche des test ou des comparatifs entre turion et centrino,peut etre que ca t'aidera pour decider. et cherche aussi si tu en trouves des tests pour les 2 modèles qui t'interessent.
excuse moi j'etais parti . franchement j'ai utilisé google pour trouver des tests sur le pc portable que j'allais acheter,donc a mon avis google te suffit. pour les tests des processeurs ou des comparatifs meme chose : google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 sept. 2005 à 16:51
Tu ne connais pas l'AMD Turion? c'est sur qu'il n'a peut être pas encore fait ses preuves car il est récent, mais à ce que les vendeurs m'en disent il est aussi performant si ce n'est mieux que le intel centrino... Et il est adapté au nouveau système d'exploitation qui sortira l'année prochaine. Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en réalité....
Tu connais des personnes qui en ont ?
12 sept. 2005 à 16:55
Un Samsung avec processeur pentium M730, 512 MO de mémoire vive, 60 GO de disque dur, à 850 €
et un HP avec processeur AMD Turion 64, 512 MO de mémoire vive, 80 GO de disque dur à 920 €....
Les différences concernent la taille du disque dur, mais ça ne me dérange pas d'en acheter un à seulement 60 GO car je pense que ça suffit... et l'autre différence concerne le processeur....
Et bien sur la marque !