Ajout barette 512 sur portable
Fermé
goa
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
1 juil. 2005 à 05:33
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 14 sept. 2005 à 23:53
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 14 sept. 2005 à 23:53
A voir également:
- Ajout barette 512 sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
1 juil. 2005 à 10:21
1 juil. 2005 à 10:21
chaque machine est différente !
Il faut de la mémoire sodimm, un peu plus chère que de la DDR-SDRAM.
Il faut de la mémoire sodimm, un peu plus chère que de la DDR-SDRAM.
L'électron libre informatique
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
39
14 sept. 2005 à 23:31
14 sept. 2005 à 23:31
La barette est effectivement compatible. Je te conseil néanmoins d'investir dans de la marque dans le sens ou tu limitera le risque d'incompatibilité et donc entre autre d'écrans bleux. Laisser la barette d'origine n'est pas un problème.
;-)
;-)
oxydium
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 23:49
14 sept. 2005 à 23:49
Merci pour ta réponse FLASH! Badboy.
Tu as raison au sujet de la marque.
Mon beau-père! vient à l'instant de descendre de son bureau et de lire ta réponse par accident!.... Il se trouve être Chercheur dans un CNRS. Il m'a dit qu'il ne fallait pas écouter les forums sans savoir à qui on avait à faire , professionnellement parlant...
Le fait est que je me suis un peu "emporté" pour te défendre! No Problemo! Qu'il aille se faire F....!
Donc tu penses que mettre une barette de marque de même capacité est préférable? Même avec un Système Windows XP SP2 ??... D'où pourrait venir l'incompatibilité au niveau critère de marque??...
Merci pour tes réponses Badboy.
Oxydium.
Tu as raison au sujet de la marque.
Mon beau-père! vient à l'instant de descendre de son bureau et de lire ta réponse par accident!.... Il se trouve être Chercheur dans un CNRS. Il m'a dit qu'il ne fallait pas écouter les forums sans savoir à qui on avait à faire , professionnellement parlant...
Le fait est que je me suis un peu "emporté" pour te défendre! No Problemo! Qu'il aille se faire F....!
Donc tu penses que mettre une barette de marque de même capacité est préférable? Même avec un Système Windows XP SP2 ??... D'où pourrait venir l'incompatibilité au niveau critère de marque??...
Merci pour tes réponses Badboy.
Oxydium.
L'électron libre informatique
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
39
14 sept. 2005 à 23:53
14 sept. 2005 à 23:53
Si le prix d'une barette mémoire peut varier du simple au triple ce n'est pas pour rien. Le rendement d'une barette dépend d'une foule de critère dont nous pourrions discuter longuement. L'important et de comprendre que cet investissement est important puisque c'est lui qui fera la rapidité de traitements de données de ton système. Je te conseil donc samsung kingston pour un pc portable.
;-)
;-)
14 sept. 2005 à 23:26
Juste une petite demande d'information au sujet de mon Medion MD95298 acheté en juillet 2005, concernant un ajout de DDRAM.
J'ai moi aussi l'intention de monter ma machine avec une barette supplémentaire de 256 Mo DDRAM (total 512 Mo). Un gars de la FNAC m'a confirmé, verbalement! biensûr..., que le modèle suivant était compatible et sans souci!!...
PNY SODIMM DDR 256 Mo 333 MHz
Est ce le cas???... J'ai lu sur un autre forum, qu'il valait mieux laisser la barette d'origine (car ordinateur Carrefour!), et en rajourter une autre de même capacité, est ce vrai?... ou à moitié exact?...
Merci d'avance!...
Oxydium.