Ecean de portable foutu

Fermé
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 18 août 2005 à 15:46
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 18 août 2005 à 16:29
Bonjour,

Voila mon probleme , j'etais trankil j'etais penard j'etais accoudé à mon portbale quand surgit conard ... il a brulé le stop moi j'etais avec mon portable sur la place de devant(place du mort ) et le airbag est sorti et il a fait pété mon ecran.
Le truc c'est que le pc lui n'est pas foutu , jpeux brancher un ecran desus et pas de probleme ca marche mais c'est plus un portable!

Ma premiere réaction fut de chialer
Ma deuxieme d'aller la ou je lai achete pour voir ce que disais la garanti , ils ont rigolé de mon cas et m'ont dt que ca couté plus cher de refaire l'ecran que d'acheter un nouveau pc
Ma troisieme réactionecrire sur ccm si qqun a une astuce ou connait un mgazin pas cher pour refaire l'ecran parcqu'il est tout neuf mon portable

merci!

2 réponses

Hello,

Pas de chance. Dites moi dans quelle région vous vous trouvez et donnez moi la marque et le modèle de votre portable.

Je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Séb
0
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 3
18 août 2005 à 16:29
salut

marque du portable compaq impresario; region alsace.

Mais je peux me deplacer dans la mesure du possible...
0