(ordinateur portable) ne s'allume plus

Fermé
julie - 9 sept. 2006 à 20:14
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 10 sept. 2006 à 02:41
Bonjour tous le monde voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ne s'allume plus du tout depuis ce matin, il s'est éteind d'un seul coup. Parfois ds le passé, il me faisait des caprices à savoir s'allumer puis se reéteindre immédiatement mais la persistance finissait toujours par payer, seulement depuis ce matin rien a faire...on ma parlé d'une pile (grosse pile style pile de montre ) a remplacer ms la personne n'été pas vraiment sur... s'il vous plait aidez moi, je vous en remercie. biz julie

2 réponses

mon cas est-il vraiment desespéré, snif!
0
s'il vous plait aidez moi.merci
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
10 sept. 2006 à 02:41
bonjour,
Je ne m'y connais pas trop non plus mais je pense aussi qu'un changement de cette pile bouton (qui correspond en gros à la mémoire des réglages de votre pc) peut résoudre le problème..
Quel est le modèle de votre portable? Votre garantie n'est plus valable? Car si ouvrir un pc de bureau est assez simple, ça n'est pas toujours le cas pour les portables...et si le votre est encore garanti, il faudra en tenir compte avant de démonter le pc car la garantie sera peut etre annulée a ce moment-là...
Voila je vous donne plus un avis qu'une aide, je pense que quelqu'un de beaucoup plus expérimenté que moi saura vous éclaircir..en attendant gardez espoir ;)
0