Conseil d'achat PC portable

Ben -  
 ben -
Bonjour,

je voudrais m'acheter un PC portable avec lequel je pourrais quand meme jouer tout en n'ayant pas un budget illimité.
J'aimerais donc connaitre laquelle de ces 2 cartes graphiques que j'ai répéré sur deux pc differents est la plus apropriee : la radeon x700 ou la GeForce Go 7400 avec TurboCache. Je sais, ce n'est pas le top mais les prix grimpent en fleches apres ^^.

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

2 réponses

JB_38(b)

J'ai personnellement une préférence pour les GeForce...j'en ai 2 sur des PC fixes qui marchent super bien ( 7600 et 7900 GT ). Après tout dépend de ton budget, mais au alentour des 999 euros ( restons en dessous de 1 000 ), tu peux avoir un PC portable avec une 7600 GT...

Enfin, sache qu'un PC portable...s'est pas top pour jouer...

@++
0
ben

Merci de ta réponse. Un pc portable avec une 7600 GT pour moins de 1000€ ca m'interesse si le reste suit ^^. Tu pourrais me donner des references de site ou autre où je peux trouver ca s'il te plait?

Le seul point negatif que les pc portables ont pour le jeu pour moi c'est l'écran et perso ca ne me derange pas pour avoir deja jouer sur un. Certe ce n'est pa le top mais les portables de nos jours tiennent tres bien la route pour les jeux (plus de probleme de surchauffe ou autres). Ayant l'habitude de faire des lan je peux affirmer que les portables presentent des performances equivalentes aux fixes pour un prix qui reste vraiment raisonnable.
0