PC Portable : probleme d'écran

Fermé
timo22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 13 août 2006 à 01:13
timo22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 14 août 2006 à 14:30
bonjour a tous,

j'ai recemment demonté mon ordi portable pour appliquer un peu de pate thermique entre le processeur et le radiateur, puisqu'il chauffait trop et ainsi s'arrétait inopinément. Il marche a merveille maintenant, mis a part un détail qui est de taille (remarquez la rime au passage):
en remontant l'ordi, un fil rattaché a l'écran restait là sans emplacement (a fin connectique) . Les deux connecteurs ont été replacés, mais un fil persistait a pendouiller seul.

Et effectivement, l'image sur l'écran est a peine perceptible, presque tout noir, je pense que ce fil est l'alimentation d'une sorte de lampe qui eclairerai l'écran de derrière...

Merci de bien vouloir apporter des infos, sur l'endroit où peut se rattacher ce fil (si il y a réellement un emplacement pour lui), ou meme des liens sur des sites qui expliquerais comment monter un ordinateur portable.

A bientot

Timo
A voir également:

1 réponse

timo22 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 3
14 août 2006 à 14:30
up ^^
0