Choix d'un portable

Fermé
danycoco Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 21 août 2006 à 22:39
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 21 août 2006 à 22:53
Franchement, à l'haure du choix d'un portable, j'ai regardé les forums. En gros, il y en a deux : celui-ci et 01 info.
Lorsqu'un novice demande un avis, vous retrouvez toujours les mêmes personnes pour y répondre : et ces personnes conseillent toujours les mêmes marques !
Alors je vois 2 solutions :
1) soit ils sont payés par cette boîte pour faire de la promotion
2) soit ils sont inconditionnels de ces marques et dans ce cas particulièrement "bornés" (comme l'acheteur de Renault qui, de toutes façons, n'ira même pas chez la concurrence pour voir s'il y a mieux tellement il est persuadé que Renault est le meilleur).
Du coup, les avis fournis me laissent sceptiques (ils ne sont pas objectifs) : car casser les autres marques tels qu'ils le font, faut vraiment leur en vouloir, ou être un bon commercial de telle ou telle boîte (surtout Asus et Dell).
Je suppose que pour les modérateurs il est impossible de le vérifier.

Voilà pour ma pensée.

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
21 août 2006 à 22:53
Salut

Moi j'aime bien hp. C'est super hp. Achetez tous hp ! Ou alors Compaq, c'est bien aussi. Même Packard Bell c'est bien, voire Dell. Quoique, je préfèrerais peut-être Sony, heu je voulais dire Fujitsu Siemens... ou Asus ? Je sais plus moi.

Les sponsors, si vous me lisez...

;-)
0