[PC Portable] Problème de réinstallation

Fermé
Little Black Angel - 15 juil. 2007 à 18:40
Little Black Angel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 19:05
Bonjour à tous,

Je possède un Pc Portable de marque ACER - Travelmate 2103WLMi.

Il y a deux partitions et j'ai voulu tout réinstaller comme à l'origine (sorti d'usine).
Pour cela, j'ai d'abord utilisé le System CD pour activer la récupération complète du disque dur. A la suite de ça, le système m'a demandé d'insérer le Recovery CD. Je me suis rendue compte que j'avais perdu le second CD.
J'ai tout de même inséré le premier CD. Cependant lorsqu'il me demande le second CD, je suis obligée d'arréter la procédure de Restauration. Il me demande de réinsérer le CD System mais lorsque le pc portable reboot, il y a un écran noir.
J'aimerais savoir si je peux terminer ma restauration sans le second CD Recovery. Dans le cas contraire comment puis-je faire pour tout réinstaller sans les CD ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 juil. 2007 à 23:02
salut,

sur ACER je crois que tu peux restaurer avec les touches Alt+F10 ou Alt+F11 au démarrage du poste. Essaye pour voir mais je te garantie pas le résultat.

Pas mal d'utilisateurs d'ordinateurs ACER (et d'autre marque aussi) ont eu des soucis pour la restauration avec ou sans CD.
0
Little Black Angel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 19:05
Bonjour,

J'ai essayé la combinaison ALT+F10 que vous m'avez indiqué, sans succès. L'ordinateur fait un "bip" lorsque j'exécute ces combinaisons.
je pense que le problème est que j'ai déjà démarré le processus de restauration sans le terminer.
0