Chargement AUXILIAIRE baterie portable toshib

Fermé
maussier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 10:45
 MrJay - 16 juil. 2007 à 08:30
Bonjour a tous!

J'ai un portable Toshiba satellite pro A60 acheté il y a 2 ans. Mon portable est mort, les connecteurs de l'alimentation sur la carte mere sont HS. je ne peux donc plus allumer mon portable en le branchant sur le secteur. Je ne peux l'utiliser que sur batterie, or ma batterie est vide, je ne peux donc pas la charger en la branchant sur mon ordi! Mon but est juste d'utiliser mon ordi sur batterie le tps de sauver mes donées sur mon dique externe, pour ensuite acheter un autre portable (réparations trop cheres)
Existe-t-il donc des chargeurs de batteries auxiliaires pour portable toshiba satellite pro A60? Où peut on s'en procurer? a quel prix?

Merci

1 réponse

Bonjour,

J'i un toshiba satellite PSA30 avec le connecteur de la carte mere morte aussi. J'ai trafiquoté un peu la prise du chargeur, ca functionne + ou - bien....

J'ai enfilé une petite barre en métal conducteur dans le chargeur afin que le contact ce fasse sur la carte mère, ca depends comment je le positionne mais ca functinone....


Bonne chance
0