Aide pour un portable samsung d500e
Vivic23
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
Je voudrais couper le son pour les vidéos. Je peux seulement monter ou descendre le son, mais pas le couper.
Je dispose d'un samsung d500e
merci pour vos futur réponses !
Je voudrais couper le son pour les vidéos. Je peux seulement monter ou descendre le son, mais pas le couper.
Je dispose d'un samsung d500e
merci pour vos futur réponses !
A voir également:
- Aide pour un portable samsung d500e
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
-Panneau de configuration
-propriétés son
-onglet volume
--puis tu coches "muet"
si tu ne veux pas faire cette manip tout le temps,
coche aussi placer l'icone de volume dans la barre des taches comme cela tu auras un accés direct.
-Pour transférer des vidéos+mp3 sur ton téléphone, soit tu as une carte genre sd (ou micro sd avec adaptateur sd) ou autres. Donc tu peux l'insérer dans le pc portable (si celui-ci a un lecteur de carte) sinon un cable de liaison est obligatoire à moins d'avoir un pc+ téléphone bluthoot( trés rare pour le pc).Je ne pense pas que tu es un phone wifi d'ailleurs est-ce que cela existe???
-propriétés son
-onglet volume
--puis tu coches "muet"
si tu ne veux pas faire cette manip tout le temps,
coche aussi placer l'icone de volume dans la barre des taches comme cela tu auras un accés direct.
-Pour transférer des vidéos+mp3 sur ton téléphone, soit tu as une carte genre sd (ou micro sd avec adaptateur sd) ou autres. Donc tu peux l'insérer dans le pc portable (si celui-ci a un lecteur de carte) sinon un cable de liaison est obligatoire à moins d'avoir un pc+ téléphone bluthoot( trés rare pour le pc).Je ne pense pas que tu es un phone wifi d'ailleurs est-ce que cela existe???
Bon, comme personne ne trouve la solution à ma demande, j'ai une autre question:
Comment mettre des vidéos, musiques, ... sur mon portable depuis mon ordinateur?
Merci
Comment mettre des vidéos, musiques, ... sur mon portable depuis mon ordinateur?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question