Laptop ou Desktop?

Fermé
Marionlh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 15:29
Marionlh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 10:32
Bonjour,
Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop.
A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des réductions dessus. J’ai un budget d’environ 600€.
D’un coté, j’ai envie de gagner de la place, mais d’un autre cotée on m’a mis en garde contre les laptops si c’est pour les utiliser surtout à la maison. Apparemment ils sont plus difficiles a upgrader ou quand une chose ne marche pas, on est obligé de tout changer…
Est-ce encore le cas aujourd’hui? On dirait que tout le monde a des laptops maintenant, donc je me demandais si l’ère des PC fixe était révolue ?
Des conseils seraient les bienvenus !

Merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:33
Salut,

Un ordi portable en 2007 (dans 99% des cas) :

- On ne peut changer que la mémoire, le disque dur et changer la batterie si elle fatigue.

Donc si vous voulez changer de carte graphique, de processeur etc cela ne sera pas possible. Vous allez devoir acheter un nouveau PC portable.

Un pc de bureau, reste la solution vous aurez une machine plus puissante pour un même prix (ou moins).
0