Probleme demarrage Portable

Fermé
choun - 19 juil. 2007 à 22:51
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 20 juil. 2007 à 02:20
Bonjour,


voilà j'ai un pc portable presque tout neuf.
Il y a quelques jours je l'allume et l'ecran reste tout noir, rien ne se lance sauf le lecteur cd qui tourne dans le vide comme si il recherchait un cd...
j'essaye plusieurs fois rien y fait. Le bouton du lecteur cd pour l'ejecter ne marche pas. Je decide de l'ouvrir avec l'ouverture manuel et un cure-dent, je met le cd de restauration et l'ordi boot normalement (le cd de restauration ne se lance pas). Donc je decide de garder ce cd à l'interieur en attendant de trouver le temps de voir ce qui cloche, puis quelques jours après meme probleme avec le cd dedans... mais au bout de plusieurs essai sa demarre.

Mais cette fois avec cd, sans cd etc... sa ne demarre pas : ecran tout noir et le lecteur cd cherche en boucle. A noter aussi que quand j'eteint l'ordi en restant appuyé sur le bouton de temps en temps le lecteur cd s'arrete de tourner, tout parait s'eteindre mais des led reste allumées (dont ce bouton) et impossible de redemarrer ou faire quoique ce soit, obligé de retirer la batterie pour l'arreter...

Je ne peut meme pas acceder au bios, j'essaye d'appuyer sur f1 ou f2 ou suppr etc... quand j'appuie sur le bouton pour le demarrer, rien y fait !


c'est un packard bell easy note, je n'ai plus la reference exacte (il faut que je cherche...)
OS : Vista


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 02:16
salut
au vu des problemes, c est retour en garantie directement sans passer par la case depart !
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
20 juil. 2007 à 02:20
Ca me semble effectivement la meilleure solution.
0