Problème PC Portable
Résolu
DragonRouge
Messages postés
350
Statut
Membre
-
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538.
Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erreur de programme.
Demande de réinstaller Win XP Edition Familliale. Sans résultat.
Deuxième problème: J'ai donc reformaté le disk et réinstallé avec CD système, mais il a réinstallé Win XP avec délai de 30 jours (???) et ne veux pas prendre le CD des drivers.
Troisième problème: Je voulais réinstaller, après tout celà, Win XP Pro mais il me dit que la version est infèrieure à celle en place (Win XP Edit Famil).
Question: Comment faire pour reformater le disk dur et réinstaller Win XP Pro ?
Merci
Slt Drago
Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538.
Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erreur de programme.
Demande de réinstaller Win XP Edition Familliale. Sans résultat.
Deuxième problème: J'ai donc reformaté le disk et réinstallé avec CD système, mais il a réinstallé Win XP avec délai de 30 jours (???) et ne veux pas prendre le CD des drivers.
Troisième problème: Je voulais réinstaller, après tout celà, Win XP Pro mais il me dit que la version est infèrieure à celle en place (Win XP Edit Famil).
Question: Comment faire pour reformater le disk dur et réinstaller Win XP Pro ?
Merci
Slt Drago
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Tu insere le cd d'xp pro dans ton lecteur > tu redemarre > tu presse une touche quand cela est demander > patiente...> tu choisi d'installer (touche entree je croi) > la tu vois ta version de windows qui est installer ainsi que l'endroit ou elle se trouve (dans ton dd bien sur ainsi que dans une partition) > tu va supprimer cette partition en appuyant sur la touche approprié (regarde en bas de ton ecran il y a les legendes) > apres l'avoir supprimer tu la selectionne (si ce n'est deja fait automatiquement) > tu appui sur entree (je croi n'oublie de regarder les legendes) > la il va supprimer toutes les donnes sur ton disque puis installer windows;
Bien sur sa si c'est tout va bien donc prepare toi a avoir certaines erreurs qui heureusement se corriges :)
Bonne chance
ArTTeK
Bien sur sa si c'est tout va bien donc prepare toi a avoir certaines erreurs qui heureusement se corriges :)
Bonne chance
ArTTeK