Problème PC Portable

Résolu/Fermé
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 juin 2007 à 00:49
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 15 juil. 2007 à 03:09
Bonjour,

Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538.

Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erreur de programme.
Demande de réinstaller Win XP Edition Familliale. Sans résultat.

Deuxième problème: J'ai donc reformaté le disk et réinstallé avec CD système, mais il a réinstallé Win XP avec délai de 30 jours (???) et ne veux pas prendre le CD des drivers.

Troisième problème: Je voulais réinstaller, après tout celà, Win XP Pro mais il me dit que la version est infèrieure à celle en place (Win XP Edit Famil).

Question: Comment faire pour reformater le disk dur et réinstaller Win XP Pro ?

Merci

Slt Drago
A voir également:

4 réponses

Tu insere le cd d'xp pro dans ton lecteur > tu redemarre > tu presse une touche quand cela est demander > patiente...> tu choisi d'installer (touche entree je croi) > la tu vois ta version de windows qui est installer ainsi que l'endroit ou elle se trouve (dans ton dd bien sur ainsi que dans une partition) > tu va supprimer cette partition en appuyant sur la touche approprié (regarde en bas de ton ecran il y a les legendes) > apres l'avoir supprimer tu la selectionne (si ce n'est deja fait automatiquement) > tu appui sur entree (je croi n'oublie de regarder les legendes) > la il va supprimer toutes les donnes sur ton disque puis installer windows;

Bien sur sa si c'est tout va bien donc prepare toi a avoir certaines erreurs qui heureusement se corriges :)
Bonne chance

ArTTeK
0
bonjour je suis nouveau j'ai un probleme avec tous mes pilote de mon pc portable le acer aspire 5100 je n'est plus de sons et je ne peut pas me connecter sans fil ou je peut trouver tous sa merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 09:26
Salut gégé04. Tu devrais supprimer ton post et créer un nouveau sujet sinon on ne sais plus ou on en est !
0
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 13
26 juin 2007 à 03:11
j'ai essayé, mais il ne tient pas compte du cd et démarrre directement avec Win XP Famil.

Comment faire pour formater le dd directement au démarrage ?


Drago
0
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 13
15 juil. 2007 à 03:09
Problème résolu

Drago
0