Avis sur un portable

Fermé
Valentin123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 21:37
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 - 17 juil. 2007 à 22:19
Salut les gens !!,

Voilà,le grand jour est arrivé je chage de PC !!!
Je voulais simplement votre avis et si vou avez une meilleur offre je suis à l'écoute ^^
Qu es que vous pensez de celui ci http://www.stegcomputer.ch/shop.asp Je comptais prendre le

Acer Santa RosaT7100,15.4"WXGA
2GB,160GB,DVD±R/RW,WLAN,

(je veux pas payer plus que 1500- et l'importance c'est les performances)
la taille de l'ecran, l'autonomie et le poids met égal mais je veux un PC portable

vous pensez c'est mieu chez dell.ch ?

Merci pour ceux qui veulet bien m'aider pour ce choix si difficil ;-)

4 réponses

c'est pour quelle utilisation, préfère tu vraiment utiliser vista comme OS, désires tu une capacité de stockage spécifique ?.... précise^^
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
17 juil. 2007 à 21:53
Salut!
Acer, c'est, selon moi, un risque: une part importante des gens qui viennent consulter ici pour un problème avec leur pc ont des Acer: les composantes ne semblent pas de grandes qualités. De plus, vas visiter leur page web: si tu as des problèmes, tu peux chercher longtemps. Dell, c'est le contraire: excellent service et composantes correctes.
Ciao!
0
Valentin123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 21:54
En fait ca serait plutot pour les jeux et 160 GO c'est assez pour moi maitenant Vista je connais pas . Ca joue un role sur le fonctionement du PC ou c'est juste le bureau plus joli et modern ?
0
Valentin123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 21:56
Lol si j'ai un problème je vais chez le fournisseur (10 minutes de chez moi)qui se debrouilera pour me resoudre le probleme ^^
Dell je pense aussi que c'est de meilleur calité mais c'est plus cher

Merci pour vos réponses
0
toujours le ptit conflit dell acer^^ bon a part ca vista ca te prend beaucoup de place et de mémoire mais c'est toi qui choisi... c'est a toi de voir, si tu n'as pas testé tu peux toujours prendre vista et s'il te plait pas tu mettra l'os que tu avait avant. capacité 160 go ok et pour le reste choisi un portable avec une bonne carte graphique, bonne mémoire 2Go ou plus et bon processeur^^... c'est a toi de chercher selon tes besoins
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023 > nico
17 juil. 2007 à 22:19
toujours le ptit conflit dell acer
Ça n'a rien d'un conflit: c'est un simple constat (je n'ai d'actions d'aucune de ces entreprises et ne suis pas croyant). :-))
Par ailleurs, Vista est maintenant assez stable pour valoir la peine. Outre son interface renouvellé, l'OS offre une bien meilleure gestion de la mémoire et prends en charge la bibliothèque d'instructions DirectX10, ce qui n'a guère d'intérêt maintenant mais pourrait en avoir dans quelques années quand plusieurs logiciels l'utiliseront. Par contre, XP est beaucoup plus stable et moins lourd pour l'ordinateur.

0