Besoin de conseil pour achat portable
oceane
-
oceane -
oceane -
bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau portable mais n'y connaissant rien, j'aimerais avoir de vos conseils.
Celui ci serait dédié à la photo, montage vidéo, dessin, et 3D.
J'ai vu sur votre forum qu'il me fallait au moins 1go voir 2, mais c'est pour la carte graphique que cela me pose probleme, que choisir? et au niveau du disque dur ?
Généralement vous conseillez un pc de bureau, pour ma part, après mur réflexion je préfere prendre un portable pour des raisons pratique, mais lequel ? Et sachant que je ne pourrait pas le faire evoluer, j'aimerais qu'il soit assez performant pour etre tranquille pendant un moment !
J'ai vu ces portables, qu'en pensez vous, car c'est du chinois pour moi ! ou je me plante totalement c'est pas ce qu'il me faut !
Asus Z53 JC / 1 GO / disque dur 120 GO / 1,66 GHZ
INTEL CORE DUO T 5500
carte graphique N VIDIA G FORCE GO 7300 128/ 512 MO TC
ACER ASPIRE 5102 WLMI CX 2012HM
2 GO / disque dur 120 GO / 1,6 GHZ
AMD TURION 64x2 mobile TL 50
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 1300 128/ 512
FUJITSU SIEMENS PA 1538-P5205
2048 MO DDR2 533
disque dur 120 GO
carte graphique NVIDIA G FORCE GO 7400 128MO
Merci de votre aide
Je voudrais m'acheter un nouveau portable mais n'y connaissant rien, j'aimerais avoir de vos conseils.
Celui ci serait dédié à la photo, montage vidéo, dessin, et 3D.
J'ai vu sur votre forum qu'il me fallait au moins 1go voir 2, mais c'est pour la carte graphique que cela me pose probleme, que choisir? et au niveau du disque dur ?
Généralement vous conseillez un pc de bureau, pour ma part, après mur réflexion je préfere prendre un portable pour des raisons pratique, mais lequel ? Et sachant que je ne pourrait pas le faire evoluer, j'aimerais qu'il soit assez performant pour etre tranquille pendant un moment !
J'ai vu ces portables, qu'en pensez vous, car c'est du chinois pour moi ! ou je me plante totalement c'est pas ce qu'il me faut !
Asus Z53 JC / 1 GO / disque dur 120 GO / 1,66 GHZ
INTEL CORE DUO T 5500
carte graphique N VIDIA G FORCE GO 7300 128/ 512 MO TC
ACER ASPIRE 5102 WLMI CX 2012HM
2 GO / disque dur 120 GO / 1,6 GHZ
AMD TURION 64x2 mobile TL 50
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 1300 128/ 512
FUJITSU SIEMENS PA 1538-P5205
2048 MO DDR2 533
disque dur 120 GO
carte graphique NVIDIA G FORCE GO 7400 128MO
Merci de votre aide
A voir également:
- Besoin de conseil pour achat portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
je rejoins ce qui ton conseiller de prend une Unité central. Pour la photo tu a besoin de beaucoup de mémoire, et pour la 3D aussi de mémoire et en plus d'un bonne carte graphique. Avoir ça dans un portable reviens très cher, et pas mal de sous serait gaspillé dans la miniaturisation plutôt que dans l'augmentation des performances.
je rejoins ce qui ton conseiller de prend une Unité central. Pour la photo tu a besoin de beaucoup de mémoire, et pour la 3D aussi de mémoire et en plus d'un bonne carte graphique. Avoir ça dans un portable reviens très cher, et pas mal de sous serait gaspillé dans la miniaturisation plutôt que dans l'augmentation des performances.
Que ce soit pour portable ou centrale, que peux tu me conseiller et à combien cela pourrai me revenir ?
NB : pour indication,La 3D c'est pour l'architecture et c'est de cela que je parle en profession.
merci de m'aider