[Pc Portable] Carte Wifi Non Detecté .
angelus974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un portable Toshiba M40X.
Je l'ai formaté pour mettre un nouveau systeme d'exploitation ( window xp familliale ) et depuis je ne vois pas ma carte wifi intregré s'affiché dans les materiels ( Atheros AR5005GS wireless adapter ), je voudrais savoir comment faire pour que l'ordinateur affiche ma carte wifi afin que je puisses faire une connexion sans fil avec mon modem ....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider .
J'ai un portable Toshiba M40X.
Je l'ai formaté pour mettre un nouveau systeme d'exploitation ( window xp familliale ) et depuis je ne vois pas ma carte wifi intregré s'affiché dans les materiels ( Atheros AR5005GS wireless adapter ), je voudrais savoir comment faire pour que l'ordinateur affiche ma carte wifi afin que je puisses faire une connexion sans fil avec mon modem ....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider .
A voir également:
- [Pc Portable] Carte Wifi Non Detecté .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Toshiba Satellite M40X.
Il suffit d'aller sur le site du constructeur....
Ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Avant dernière ligne.
@+
Toshiba Satellite M40X.
Il suffit d'aller sur le site du constructeur....
Ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Avant dernière ligne.
@+
Je suis parti voir et il ni y'a pas de selection pour mon ordinateur ( M40X ) y'a ecris satellite, satellite pro etc etc ...
En faite c'est un probleme bizarre que j'ai, quand j'installe le systeme d'exploitation fournis avec l'ordinateur, une fois installé, sa lag, sa bloque etc ... Je ne comprend pas, sa fonctionné si bien avant ...
D'ou peu venir le probleme ?? Quel solution peu t'il y avoir ?
J'ai formaté mon ordinateur car je pensais qu'il y avais un virus ...
D'ailleur j'ai eu un message d'erreur comme quoi je ne pouvai plus demarrer windows, c'est pour sa que j'ai formaté mais maintenant c'est lent ... Un virus peu rester meme apres un formatage ??
Si oui, comment faire pour enlever le virus ?
En faite c'est un probleme bizarre que j'ai, quand j'installe le systeme d'exploitation fournis avec l'ordinateur, une fois installé, sa lag, sa bloque etc ... Je ne comprend pas, sa fonctionné si bien avant ...
D'ou peu venir le probleme ?? Quel solution peu t'il y avoir ?
J'ai formaté mon ordinateur car je pensais qu'il y avais un virus ...
D'ailleur j'ai eu un message d'erreur comme quoi je ne pouvai plus demarrer windows, c'est pour sa que j'ai formaté mais maintenant c'est lent ... Un virus peu rester meme apres un formatage ??
Si oui, comment faire pour enlever le virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si, les pilotes pour ton portable sont présent sur le site de toshiba.
Tu selectionnes en premier "portable"
puis "Satellite", puis "Satellite M series"
puis "Satellite M40x"
puis "Win xp"
puis dans type de drivers tu laisse "tout"
puis tu clickes sur rechercher
la tu as un grande liste de drivers pour ton portable, l'avant dernier est le bon il s'agit du pilote :
21/06/07 Wireless Lan Driver Atheros Windows XP 5.3.0.35 World Wide
profites en pour mettre à jour ton portable : récuperes tous les pilotes et enregistre les dans un dossier, ca peut toujours servir...
VOILA
@+
si, les pilotes pour ton portable sont présent sur le site de toshiba.
Tu selectionnes en premier "portable"
puis "Satellite", puis "Satellite M series"
puis "Satellite M40x"
puis "Win xp"
puis dans type de drivers tu laisse "tout"
puis tu clickes sur rechercher
la tu as un grande liste de drivers pour ton portable, l'avant dernier est le bon il s'agit du pilote :
21/06/07 Wireless Lan Driver Atheros Windows XP 5.3.0.35 World Wide
profites en pour mettre à jour ton portable : récuperes tous les pilotes et enregistre les dans un dossier, ca peut toujours servir...
VOILA
@+