ACTIVATION DE LA TOUCHE "Fn" PORTABLE S

Fermé
JEANMARC - 17 sept. 2007 à 11:31
 JEANMARC - 18 sept. 2007 à 10:39
Bonjour
JE NE PEU PAS ME SERVIRE DE LA TOUCHE Fn POUR BASCULER L'AFFICHAGE SUR UN VIDEO
merci a tous

7 réponses

jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 66
17 sept. 2007 à 11:33
Bonjour,
il suffit de maintenir la touche Fn et d'appuyer sur une des touches de la meme couleur que la touche Fn correspondante.
0
LE Pb EST QUE LA TOUCHE Fn est désactivé
0
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 66
17 sept. 2007 à 11:41
Qu'entendez vous par desactivé? Cette touche ne peux pas etre desactivée, elle ne marche que lorsqu'elle est maintenue enfoncée, donc il faut la maintenir enfoncée et appuyer en meme temps sur la touche qui vous interesse.
0
IL S'agit d'un portable SONY et cette touche ne me permet pas d'acceder au fonction volume etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 66
17 sept. 2007 à 11:49
Je possede un sony vaio aussi, et cette touche fonctionne tres bien avec moi. il faut juste savoir comment l'utiliser. C'est ce que je vous ai expliqué plus haut.
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
17 sept. 2007 à 14:03
bonjour Jean Marc

depuis quand as tu ton portable? est il neuf ou d'occasion ?
peut etre ta touche Fn de ton Sony ne fonctionne pas, auquel cas tu dois te retourner vers ton revendeur. Car je ne crois pas qu'elle puisse etre désactivée dans le BIOS, mais verifie toujours...
0
Bonjour

Je reviens sur ce probleme qui apparement est connu et solutionnable mais je doit pas faire la bonne manip car dans mon cas ca ne marche pas donc toujours pas d'accé au touche de fonction du portable

Mon but est de connecter un videoprojecteur sur le port RGB
J'ai ju dans post que c'etais un bug des mises a jours windows et qu'il fallais réinstaler les drivers d'origine mais rien n'y fait
si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de posté ici

Protable SONY vaio VGN-C1S SOUS XP

Merci
0