[ PC Portable] Besoin d'avis.

Fermé
marinouh Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 15 août 2007 à 16:39
 mitsudiewi - 11 sept. 2007 à 00:12
Bonjour à tous,

J'ai envie de m'acheter un nouveau Pc Portable, et là je viens de tomber sur une promo plutôt alléchante mais j'aimerai avoir votre avis sur ce Pc Portable.

Ensemble ordinateur portable HP Pavilion DV6000 + Imprimante multi-fonction HP DV6510EA, le tout pour 699€.

Caractéristiques:

Mémoire : 1024mo
Disque dur : 160go
Processeur : AMD Turion 64 X2 TK53
Carte graphique : NVidia 7150
Télécommande mobile HP (C'est quoi ça ?! )
Lecteur de cartes 5 en 1
Webcam, microphone
Windows Vista Premium
Ecran TFT WXGA 15.4"

Voilà, donc j'aimerai avoir votre avi, et puis si des personnes le possède ce qu'ils en pensent. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

side29 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 4
15 août 2007 à 17:28
Salut, le rapport qualités / prix est correct, mais l'achat d'un pc avec vista n'est pas judicieux. Beaucoup de monde on des problèmes et sont souvent obligé d'acheter une licence XP :) à moin que tu veille à tout prix vista bien sure ! Voilà un lien Clubic avec un peu le récapitulatif de Windows Vista, je te conseille vivement d'y jeter un ou mème deux noeille ^^

https://www.clubic.com/article-74205-1-windows-vista-quatre-mois-apres.html
0
Nan je ne veux pas spécialement Windows Vista, mais mnt tous sont vendus avec... Parce-que sinon moi je préfère garder XP. Comment on doit faire ? Ui j'suis pas très douée...
0
side29 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 4
18 août 2007 à 00:46
Oui c'est vraie qu'il "force" à acheter vista dans les grandes surface ! Mais peut étre tu pourais trouver ton bonheur sur des site web ou chez un assembleur ;) mais si tu veut ce model là, il faudrait demander au vendeur :p
0
Vista n'est pas un mauvais choix, il est un peu plus lent mais l'interface est beaucoup plus agréable que celle de XP. Et voilà il faut changer car XP se fait vieillot. C'est mon avis.
Et la telecommande HP c'est nikel quand t'es dans ton lit et que tu mattes un film et que t'as pas le courage de bouger !
Il y a tout dessus : le son, play, pause etc.
voila par contre la nvidia 7150 je ne sais pas ce qu'elle vaut elle fait combien de Mo ??
0
il faudra bien s'habituer a vista, moi je me suis acheté le dv 6510ef, et il est super, et malgré ma réticence pour vista, je commence à l'apprécier, malgré sa gourmandise en matière de mémoire vive...je vais quand meme devoir me procurer une carte ram d'au moins 1 Go pour etre tranquille.
0