[Ordinateur Portable] HP, Acer ou Toshiba?

Fermé
Jimmy - 8 avril 2007 à 16:42
 karimero - 12 sept. 2007 à 21:54
Bonjours, j'aimerais savoir quel est la marque de portable la plus fiable?

J'attend vos réponces

Merci d'avance!!!

5 réponses

Ce n'est pas pour moi, mais une chose est sur c'est pas pour le gaming. C'est plus une utilisation général Internet, Ofice etc.

Alors j'attend toujours vos commentaire sur quel est la marque de portable la plus fiable en général.

Merci!
1
Salut,
Je te déconseille ACER. Si je n'ai eu aucun problème avec mes applications XP je ne peux pas en dire autant de la qualité des pièces:
au bout d'un mois l'ouverture c'est cassée (c un plastique light) et ce n'était pas pris en garantie.
J'ai ensuite eu de nombreux problèmes avec la batterie et l'alimentation. les fiches reliée à la carte mère sont tres sensible chez Acer. deux de mes copines ont eu EXACTEMENT les memes problèmes avec des modèles différents. Du coup tu n'es pas sur que ton ordi se rallume!
ET depuis hier nouveau problème le ventilo est mort et me voila obligé de changer de PC au bout de 3 ans d'utilisation!
0
bonsoir,
HP ont un problème de soudure de connecteurs sur certains models(bandes blanches sur l'ecran aussi),donc évites je crois.
pour les acer le plaqtique risque de se casser et c'est pas sous garantie(probleme de carte graphique aussi sur certains models)
pour toshiba je connais pas personnellement mais je sais qu'il ont du bon matos.
1
drcronix Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 16
8 avril 2007 à 16:57
personellement jai eu 2 toshibat en 5ans et jai jamais eu rien a redire ca tjrs été fiable
0
drcronix Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 16
8 avril 2007 à 16:47
tout depent de sque tu veux en faire =p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai travaillé ave des toshiba, je n’ai eu énormément de souci mais je pense que ca dépend des gammes.
Pour Acer je ne connais pas.
Pour HPn le matériel est sympas mais au point de vue fiabilité je ne sais pas.
Par contre il manque un concurrent de taille Dell qui ont un bon rapport qualité pris a mon avis.
-1