Pc portable s'eteint tout seul

micbacardi -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous, voici mon probleme mon pc portable sq'eteint seul sans prevenir , et je sais quoi faire , pouvais vous me m'aider a trouver la panne
je vousw remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Comme la plupart des ordinateurs portables je pense que tu as ton ordinateur portable depuis plus d'un ans et c'est la chaleur qui coupe ton ordinateur. Le pc se met en sécurité et coupe ton pc.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour Micbacardi.....
Un peu de fièvre peut-être ???? un PC qui chauffe de trop finit par se couper seul par mesure conservatoire.....
Verifies les entrées d'air....encrassées ou obstruées par la poussière, la ventilation interne est defectueuse...
Un nettoyage interne des pâles du ventilo et des aillettes de refroidissement processeur serait peut-être à faire ( moins facile sur un portable).....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec...et au boulot...
Tu peux aussi télécharger ceci ===> siw
Ce qui te permettra de controler les températures internes entre autres....
Salut
0
micbacardi

JE vous dit un grand merci, j'ai suivi vos indication ! et oui vous avait resson la ventialation ete encrase , je les nettoyer , et la ^plus de probleme encore un grand merci encore
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Voila une nouvelle, quelle est bonne....
Met le post à l'état "Résolu"..... (une case a cocher au dessus de ton post initial).
Bye
0