Pc portable s'eteint tout seul
micbacardi
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous, voici mon probleme mon pc portable sq'eteint seul sans prevenir , et je sais quoi faire , pouvais vous me m'aider a trouver la panne
je vousw remerci d'avance
je vousw remerci d'avance
A voir également:
- Pc portable s'eteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Comme la plupart des ordinateurs portables je pense que tu as ton ordinateur portable depuis plus d'un ans et c'est la chaleur qui coupe ton ordinateur. Le pc se met en sécurité et coupe ton pc.
Bonjour Micbacardi.....
Un peu de fièvre peut-être ???? un PC qui chauffe de trop finit par se couper seul par mesure conservatoire.....
Verifies les entrées d'air....encrassées ou obstruées par la poussière, la ventilation interne est defectueuse...
Un nettoyage interne des pâles du ventilo et des aillettes de refroidissement processeur serait peut-être à faire ( moins facile sur un portable).....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec...et au boulot...
Tu peux aussi télécharger ceci ===> siw
Ce qui te permettra de controler les températures internes entre autres....
Salut
Un peu de fièvre peut-être ???? un PC qui chauffe de trop finit par se couper seul par mesure conservatoire.....
Verifies les entrées d'air....encrassées ou obstruées par la poussière, la ventilation interne est defectueuse...
Un nettoyage interne des pâles du ventilo et des aillettes de refroidissement processeur serait peut-être à faire ( moins facile sur un portable).....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec...et au boulot...
Tu peux aussi télécharger ceci ===> siw
Ce qui te permettra de controler les températures internes entre autres....
Salut