A voir également:
- Mon Pc portable ne demarre plus sur batterie
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
anthis.50
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
30
18 sept. 2007 à 00:45
18 sept. 2007 à 00:45
bonsoir, (le sav pourrai t aider un peut : c'est pas toi qui a monter le circuit électrique !! surtout qu'il dois être sous garantie), il y a peut etre un faux contact dans ta prise d'alim , ou quelque chose dans ce style , ( il y a qques post sur ce sujet ) , voir si la batterie est pas HS ou le chargeur, si elle bien enclencher dans son emplacement,
J'ai déjà regardé si il n'y avait pas de faux contacts entre la batterie et le PC.
La batterie fonctionne très bien une fois le PC en marche puisque je peux débrancher la prise de courant.
J'ai aussi regardé avec des petits utilitaires l'état d'usure de batterie mais tout est OK à ce niveau.
La prise alim n'est pas en cause puisque le pc démarre quand il est branché sur la prise alim.
Je vais essyé le SAV.
Si quelqu'un a une piste sur une éventuelle vérification au démarrage du PC qui le ferait s'arreter je suis preneur ou même n'importe quelle autre piste!
La batterie fonctionne très bien une fois le PC en marche puisque je peux débrancher la prise de courant.
J'ai aussi regardé avec des petits utilitaires l'état d'usure de batterie mais tout est OK à ce niveau.
La prise alim n'est pas en cause puisque le pc démarre quand il est branché sur la prise alim.
Je vais essyé le SAV.
Si quelqu'un a une piste sur une éventuelle vérification au démarrage du PC qui le ferait s'arreter je suis preneur ou même n'importe quelle autre piste!