Pc portable pour 3D
jnora
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
GuyGuy -
GuyGuy -
salut a tous!
Je vais acheter bientot un pc portable, mais je suis perdu entre tte les offres qu il y a. C'est koi la meilleur configuration pour un pc qui sera utilisé essentiellement pour le graphisme? la carte graphique la plus adapté ....
merci d'avance a tous
Je vais acheter bientot un pc portable, mais je suis perdu entre tte les offres qu il y a. C'est koi la meilleur configuration pour un pc qui sera utilisé essentiellement pour le graphisme? la carte graphique la plus adapté ....
merci d'avance a tous
A voir également:
- Pc portable pour 3D
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Pour tout ce qui concerne le graphisme, les jeux, le traitement d'image, de son et de vidéo :
au minimum :
Un procésseur cadencé à 3 Ghz
512 Mo de ram
Carte vidéo de 256 Mo
au minimum :
Un procésseur cadencé à 3 Ghz
512 Mo de ram
Carte vidéo de 256 Mo
Tu devrais regarder le blog de YouNan : http://fr.younan.fr/2007/09/07/le-pc-des-joueurs-baladeur/
Moi j'ai choisi le dell pour des question de sous! mais j'ai un ami qui a acheté le ASUSTeK G1S-AK005C et il n'y a pas photo le Asus est beaucoup plus Beau et un un peu plus rapide selon moi! le DirectX 10 semble estre mieu exploité sur l'asus.
Moi j'ai choisi le dell pour des question de sous! mais j'ai un ami qui a acheté le ASUSTeK G1S-AK005C et il n'y a pas photo le Asus est beaucoup plus Beau et un un peu plus rapide selon moi! le DirectX 10 semble estre mieu exploité sur l'asus.