A voir également:
- Votre avis sur cet ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
4 réponses
lil_neo
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
126
11 sept. 2007 à 08:14
11 sept. 2007 à 08:14
Personnellement si j'avais ce budget pour acheter un pc, je prendrais un pc de bureau et non un portable. Ensuite si c'est ton 1er critère je te confirme que vista ralentirais beaucoup ce pc ! Pour ce prix là tu seras en effet limité au traitement de texte (ou aux jeux anciens). Pour ce qui est de la durée de vie, c'est au niveau de la batterie que les portables perdent sur la durée (je parle d'expérience !) donc si tu as besoin de faire des long trajet durant lesquels tu est sur batterie par exemple, je sais pas si tu pourras le faire très longtemps avec un tel portable. Tout dépend de ton utilisation en fait, si tu l'utilise tout le temps sur secteur ya pas de problème.
En fait j'ai déjà un ordi de bureau, c'est le côté pratique du portable que je veux.. Par contre je ne ferai pas de longs trajets où j'aurai besoin d'utiliser la batterie, généralement je pourrai toujours le brancher.
Donc si j'ai bien compris, sous Vista ce portable serait un peu lent, mais sous XP tout baigne?
Merci!
Donc si j'ai bien compris, sous Vista ce portable serait un peu lent, mais sous XP tout baigne?
Merci!
lil_neo
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
126
11 sept. 2007 à 18:50
11 sept. 2007 à 18:50
Oui XP est nettement moins gourmand s'il est vista capable, xp tournera niquel !