[Ordinateur portable] première acquisition
Résolu
Magic Simon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Magic Simon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic Simon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bonjour je pose une question à tous les internautes avertis de ce site qui concerne les ordinateurs portables. Ma question est la suivante Pour un premier ordinateur portable que faut-il acheter? Je précise que j´ai 17 ans et que je voudrais m´en servir pour jouer un peu en ligne et pour travailler dessus garce nottament au traitement de texte et autres outils existant. Je me demande si il est vraiment neccessaire que j´acquiert un ordinateur surpuissant ce qui revient à dire dans la fourchette haute des prix ou bien alors pour l´usage que je veux en faire suffirait-il de me doter d´un ordinateur portable standard?
Merci de m´aider dans mon choix
Aurevoir et à très bientot
The Boss
Merci de m´aider dans mon choix
Aurevoir et à très bientot
The Boss
A voir également:
- [Ordinateur portable] première acquisition
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Salut
Qui dit jeux, dit carte graphique à mémoire dédiée. Donc plus cher. Du moins en ce qui concerne presque tous les jeux récents utilisant la 3D.
Sinon, pour la bureautique et le surf sur le net, voire la retouche photo, un portable standard suffit.
A toi de voir quel sont tes priorités et surtout ton budget.
Qui dit jeux, dit carte graphique à mémoire dédiée. Donc plus cher. Du moins en ce qui concerne presque tous les jeux récents utilisant la 3D.
Sinon, pour la bureautique et le surf sur le net, voire la retouche photo, un portable standard suffit.
A toi de voir quel sont tes priorités et surtout ton budget.