Inconvenient du 17 pouces pour portable?
Tommm
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila une question peut étre toute bête mais qui me taraude:
est ce que le 17 pouces pour portable ne presente pas trop d'inconvenients?
j'aimerais pouvoir jouer sur mon futur portable, 2go de ram, core 2 duo 5500 (ou 5600 je sais plus)
et radeon xpress 1400
voila est ce que le 17 pouce ne va pas tout simplement faire ramer mon portable pour les jeux gourmands en ressource?
merci d'avance
est ce que le 17 pouces pour portable ne presente pas trop d'inconvenients?
j'aimerais pouvoir jouer sur mon futur portable, 2go de ram, core 2 duo 5500 (ou 5600 je sais plus)
et radeon xpress 1400
voila est ce que le 17 pouce ne va pas tout simplement faire ramer mon portable pour les jeux gourmands en ressource?
merci d'avance
A voir également:
- Inconvenient du 17 pouces pour portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable 17 pouces - Guide
6 réponses
Salut,
Tu dois perdre en autonomie par rapport a un 13 ou 15 pouces. Et c'est moins pratique a transporter.
Desole pour les accents c'est un clavier qwerty.
A plus.
Tu dois perdre en autonomie par rapport a un 13 ou 15 pouces. Et c'est moins pratique a transporter.
Desole pour les accents c'est un clavier qwerty.
A plus.
Bonjour, non ton ecran 17" ne fera pas ramer ton portable par contre 17" sur un portable c'est vraiment, vraiment encombrant et surtout bien plus lourd qu'un 15". Pour ma part j'ai un pc portable en 15" avec a peut pres la meme configuration materiel que toi et je ne regrette pas d'avoir pris un 15". J'ésitais aussi avec un 17" car je joue pas mal mais bon j'avais egalement besoin d'un pc portable qui soit pas trop "chaint" à deplacer, j'ai choisis le 15". Enfin bon apres si tu compte acheter un portable pour le laisser en permanence sur ton bureau ba prends le 17 :P
Salut,
Nn ce ne pose pas d'invénients, un 2 Go en Ram et un moins de 17 pouces ca serait un comble :)
>Ciao<
Nn ce ne pose pas d'invénients, un 2 Go en Ram et un moins de 17 pouces ca serait un comble :)
>Ciao<
ok merci c'est gentil.
bon pour le deplacement ce n'est pas trop grave, je devrait le trimballer pas plus de une ou deux fois par semaine grand max, donc ca ira.
je pense je vais donc opter pour le 17 pouce, vu que ca n'a pas l'air de miner les performances, et pour l'encombrement ca ne me posera pas trop de probleme.
bon pour le deplacement ce n'est pas trop grave, je devrait le trimballer pas plus de une ou deux fois par semaine grand max, donc ca ira.
je pense je vais donc opter pour le 17 pouce, vu que ca n'a pas l'air de miner les performances, et pour l'encombrement ca ne me posera pas trop de probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Un 17", c'est à peine plus grand qu'un 15". Ce sra peut-être un peu plus lourd, mais pas au point de présenter un véritable handicape, d'autant que pour le transporter tu pourras t'acheter un sac pour 17". Par contre, tu gagneras beaucoup en lisibilité.
Bonne chance.
Un 17", c'est à peine plus grand qu'un 15". Ce sra peut-être un peu plus lourd, mais pas au point de présenter un véritable handicape, d'autant que pour le transporter tu pourras t'acheter un sac pour 17". Par contre, tu gagneras beaucoup en lisibilité.
Bonne chance.