Aide pour achat pc portable basique.

Fermé
melouetctout Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 18 sept. 2007 à 20:05
melouetctout Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 18 sept. 2007 à 20:09
Bonjour!!

Pourriez-vous me conseiller sur un ordi portable? Je cherche mais je n'arrive pas trop à me rendre compte de la puissance nécessaire pour l'utilisation que je veux en faire :
En gros il me faut un ordi de bureautique, pas tres puissant, juste suffisant pour:
- travailler dessus (je suis en premiere annee de medecine et mes cours sont sur dvd) donc lire des dvd
- surfer sur internet (wifi indispensable)
- écouter de la musique en meme temps serait géniale
- regarder quelques films si possible
Voila en gros pour l'utilisation. Pour le budget ca serait plutot 400-500, 600 grand grand mx.

Pour les pc j'ai vu le Aspire 5310-301G12Mi, il me semble être assez puissant pour l'utilisation que je veux en faire. Qu'en pensez-vous? >>https://www.pixmania.com/#fichetechnique

Sinon les pc Dell (inspirion essentiellement) sont definitivement les plus puissants et présentent le meilleur rapport qualité prix mais le problème c'est qu'il y a plus d'un mois d'attente (mon frere a commandé un inspirion 1521 en aout et il l'attend toujours...). J'ai besoin de cet ordi assez rapidement (15jours 3semaines max) pour les cours!

Voila voila!!!
Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

melouetctout Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
18 sept. 2007 à 20:09
j'ai aussi oublié de préciser que j'aimerai bien avoir une autonomie de 2h30 à 3h (lecture de dvd pour cours de médecine ). Cette autonomie correspond-t-elle a une batterie 4,6 ou 9 cellules lithium ion? (entre 4 et 6 non?).

Quelle est la batterie de l'acer que je vous ai proposé ci-dessus? je n'ai pas reussi à la trouver...

Mercii encore!!!!
0