PC portable Toshiba Satellite A210-17Z.
maricha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable Toshiba Satellite A210-17Z pour ma fille à Noel. En fait c'est plutôt pour les jeux (les sim's !!!). Pensez-vous que celui-ci convienne. C'est vrai qu'il est abordable en terme de budget mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Merci de votre aide
Je souhaite acheter un PC portable Toshiba Satellite A210-17Z pour ma fille à Noel. En fait c'est plutôt pour les jeux (les sim's !!!). Pensez-vous que celui-ci convienne. C'est vrai qu'il est abordable en terme de budget mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Merci de votre aide
A voir également:
- PC portable Toshiba Satellite A210-17Z.
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
SAlut!
Alors pour le jeu les sims aucun probleme, car ce jeu ne demande vraiment pas une bonne carte graphique.
Mais apres si votre fille pense jouer a Crysis (un jeu magnifique qui demande une configuration monstrueuse) elle pourrat toujours rever
:)
Ou sinon cote processeur et memoire c'est tres bon, la marque aussi est superbe
Alors pour le jeu les sims aucun probleme, car ce jeu ne demande vraiment pas une bonne carte graphique.
Mais apres si votre fille pense jouer a Crysis (un jeu magnifique qui demande une configuration monstrueuse) elle pourrat toujours rever
:)
Ou sinon cote processeur et memoire c'est tres bon, la marque aussi est superbe