Housse de protection de portable ouvrable
Fermé
yushi
-
3 déc. 2007 à 06:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2007 à 06:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2007 à 06:45
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des housses de protection pour pc portables qui s'ouvrent entièrement. Pour mieux m'expliquer, je recherches une housse permettant au pc de rester à l'intérieure de celle-ci pendant qu'il est déplié et qu'il fonctionne ?
Merci d'avance.
PS : mon ordinateur est un 15pouces4 écran large
J'aimerais savoir s'il existe des housses de protection pour pc portables qui s'ouvrent entièrement. Pour mieux m'expliquer, je recherches une housse permettant au pc de rester à l'intérieure de celle-ci pendant qu'il est déplié et qu'il fonctionne ?
Merci d'avance.
PS : mon ordinateur est un 15pouces4 écran large
A voir également:
- Housse de protection de portable ouvrable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
3 déc. 2007 à 06:31
3 déc. 2007 à 06:31
bonjour
tu n'as pas intèret de placer ton pc dans une housse, lors de sa marche!même sur batterie !
parce que la housse va boucher , l'aération de ton système et de ton ventilateur
d'ou surchauffe , et risque de détériorer ton matériel !!
La ventilation est une chose importante dans un pc, pour l'unité centrale !!
A+
tu n'as pas intèret de placer ton pc dans une housse, lors de sa marche!même sur batterie !
parce que la housse va boucher , l'aération de ton système et de ton ventilateur
d'ou surchauffe , et risque de détériorer ton matériel !!
La ventilation est une chose importante dans un pc, pour l'unité centrale !!
A+
Re !
En fait, justement je me demandais si il en existait avec des trous d'aération sur la face du dessous ? Je cherches une sorte de seconde peau en mousse.
Merci quand même
En fait, justement je me demandais si il en existait avec des trous d'aération sur la face du dessous ? Je cherches une sorte de seconde peau en mousse.
Merci quand même
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
3 déc. 2007 à 06:45
3 déc. 2007 à 06:45
où alors tu devrais trouver quelque chose de ce genre !!pour le format ton pc