Problem de son ordinateur portable airis
bonjour,enfaite j ais un ordinateur portable marque airis et j ais le son ne fonctione pas et je ne c est pas c quoi le problemme
bonjour,enfaite j ais un ordinateur portable marque airis et j ais le son ne fonctione pas et je ne c est pas c quoi le problemme
Bonjour, je voudrait savoir si il existe des PC portable a de petit prix (max 500 € ) et qui aurai pour principale utilisation faire de l'internet ...
Bonjour, EST CE QU'ON PEUT BRANCHER L'ORDI PORTABLE A L'ECRAN DE TELEVISION POUR VOIR UN FILM PAR EXEMPLE OU VOIR DES PHOTOS OU UN CD?COMMENT PROCED...
Bonjour, demain je vais me rendre a une vente aux enchères je compte y acheter un xps m1710 (mise a prix 200euros) je voudrais savoir a quoi il faut f...
Bonjour, je voudrais changer ma RAM sur mon pc portable mais le probleme c'est que je ne connais pas la fraquance de mon ancienne ram et le type de l...
Bonjour, je voudrais savoir si cela pose un probleme de formater un pc portable ayant windows vista et de mettre xp pro à la place car le pc est très...
Bonjour, Je vous écris, car je suis à la recherche d'un pc portable, uniquement pour le travail, faire plusieur choses en meme temps comme écouter ...
Bonjour, Il y a des journées comme ça... J'oublie le cable d'alimentation de mon Dell Inspiron 9400 lors d'un cours que je donnais à l'étranger....
Bonjour, Bonjour, Mon PC portable a un soucis, lorque je l'allume rien ne s'affiche sur l'écran à moins que j'appuie sur le plastique en bas à gau...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP. Pouvez vous m'indiquer la durée d'autonomie moyenne de la batterie ? autre question : ...
Bonjour, je voudrai acheter un PC portable pour un budget de ~900€ si vous pourriez m'orienter vers un bon produit avec un bon rapport qualité pri...
Bonjour a tous j'ai un ordinateur portable HP que j'ai acheté il y a 2 ans et j'aimerais le vendre voici ses caracteristiques HP DV6000 Processeur...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3000 series et il ne démarre plus. quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur le bouton...
Bonjour, Je cherche un portable léger et petit pour aller à l'université. J'aimerai qu'il ne soit pas trop dispendieux (un maximum de 1,200$). Tous...
Bonsoir, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur portable répondant à différents critères. Le mien va bientôt rendre l'âme. J'aimerai ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gamer. Pouvez-vous me conseillez des marques,sites,constructeurs etc et quelle config. est la plus ad...
Bonjour, slt tt le monde.svp je vx savoir quel est le meilleur pc portable à un budget inferieur ou egale à 7000 dh/700 euro. et merci infiniment
Bonjour à tous, j'ai un pb récent avec l'alim et/ou wifi de mon pc portable acer. je perd la connection wifi quand on branche le cordon d'alim secte...
Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur portable que je puisse trimballer assez souvent avec moi Mon budget est d' a peu près 1 000 Euros. Sac...
Bonjour, j'ai un portable nokia 3320 j'etait entrain d'entendre les sonnerie. Tout a coup le portable etait bloqué aucune touche ne marcher. Alors ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable , il ne s'allume plus quand je le demarre il m'affiche :American megatrends Pri master Hard disk :S.M.A.R.T. Com...
Bonjour, je souhaite m'acheter un portable. Je regarde un Asus G71G-a2, voici le lien pour ses spécifications : http://1toppc.com/Merchant2/merchant....
Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...
Bonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel est le modèle de cet ultra portable de nec: Lien de l'img:http://imageshack-france.com/out.php/i239420_59626...
Bonjour, Voila cela fait moins d'un moins que j ai acheté un ordinateur portable acer aspire 7720 , seulement depuis quelque temps a chaque fois qu...
Bonjour, Je désire acheter un PC portable, mais, si je me débrouille pas mal en software, je n'ai pas le niveau en hardware. Quelles sont, selon...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils sur la marque et le modèle d'un PC portable que je voudrais acheter sous peu. L'utilisation ...
Bonjour, je cherche un ordi portable de 13.3 cm de préférence voir 14cm, je v m'en servir pour regarder des dvd, msn, openoffice et aussi compresser ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque lenovo 3000 Y310 avec windows vista et j'ai un problème avec le son. Je n'ai pas de son dans les ence...
bonjour j'ai profité d'une promo chez leckerc et j'ai donc acheté un lecteur divix portable pour 99€ Jusque la aucuns soucis... cependant après quelqu...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba A300 , qui a deux semaines, tout a l'heure je l'éteins ,je le rallume , pendant 6 secondes il se lance , les vent...
Bonjour à tous, Je suis novice et mes connaissances trés limitées, aussi, je viens vous demander conseil. Voici donc mon souci: Il me semble que ...
Bonjour, mon pc portable ne veut plus lancer windows! Je souhaiterais savoir comment on fait pour formater ! D'avance merci
Bonjour tout le mande j’aimerais bien savoir ci c’est vrai que l’utilisation d’un ordinateur portable en le mettent sur les genoux et nocif pour le bo...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable, l'utilisation sera pour principalement pour le multimedia , la création de vidéos et de...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur sans OS en Suisse. Quelqu'un sait-il où c'est possible ? Merci pour votre aide, Lucanus P.-S. Bi...
Bonjour, J'ai lu pleins de forums et pleins d'articles sur la preservation d'une Batterie Li-on de portable. J'ai lu qu'elle suportait 600 à 8...
Bonjour, j'ai un probleme, l'affichage de l'ecran de mon portable est en négatif. Avez vous une idee ? merci d'avance. (l'affichage sur un ec...
Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...
Bonjour à tous et toutes, Si vous avez des soluces, je suis preneuse. Avec un grand merci d'avance. Matériel: PC portable ACER 1642WLMi. - Wind...
Bonjour ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. En faite, il ne charge plus alors qu'il est bel et bien branché...
Bonjour, J'hésite, après avoir longtemps cherché, entre 3 portable: https://www.pixmania.com/ et http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=282835&s...
salut les ccmistes. je voudrai savoir ce que vs pensez de ce portable : CQ60-115EF https://www.generation-nt.com/hp-compaq-pc-portable-double-coe...
Bonjour, je travaillais sur mon portable ce matin kan il s'est eteint tous seul. il ne s'allume plus et ne reagit pas acun voyant rien.le chargeur lu...
Bonjour, Il m'est impossible d'éteindre mon portable, sauf en enlevant la batterie. Même un appui prolongé sur la touche d'allumage ne fait rien. J'a...
Bonjour, Je suis un etudiant qui hesite entre l'ipod touch ou un ordinateur:Ordinateur portatif de 14,1 po d'eMachines avec processeur Athlon 2650E d...
Bonjour, je possède un pc portable TOSHIBA Satellite P200D avec une carte graphique ATI Radeon 2400 128Mo je souhaiterais passer a une carte graphiq...
Bonjour, je voudrais savoir si tous les pc portables en général avait une sortie VGA? MERCI c pour brancher a la tv !!!
Bonjour, G un PC portable de marque HP modèle HP Pavilion dv1000 Notebook PC. Depuis quelques jours il n'est inutilisable car il ne démarre plus...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables