[Ordi portable] Changement de pièce
sebastiendu69
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
redmaroc69 -
redmaroc69 -
Bonjour,
L'ailimentation de mon portable MEDION Sim 2000 déconne. Ce n'est pas le fil, c'est la fiche où on le branche. Est-ce que vous connaissez un moyen de le changer ??
L'ailimentation de mon portable MEDION Sim 2000 déconne. Ce n'est pas le fil, c'est la fiche où on le branche. Est-ce que vous connaissez un moyen de le changer ??
A voir également:
- [Ordi portable] Changement de pièce
- Ordi qui rame - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
je connais pas la solution a ton probleme mais si tu trouves pas je serais peut etre chaud pour te le racheter : j'en ai un mais la carte mere est hs donc j'ai besoin d'un sim2000 pour pieces
contacte moi par mail si ca te dis et dis moi le prix que tu en voudrais
a+
cedric
Regarde sous ton alimentation. Il y a un numéro de série et un numéro de modèle. Fait un recherche en utilisant ce dernier et tu devrais rapidement obtenir des résultats positifs. Tu n'a pas besoin exactement de la même alimentation: certains constructeurs font des alimentations destinés à remplacer certains modèles (il ne se gèneront pas pour le dire puisque c'est dans leur intérêt). Bonne chance!