Carte graphique pc portable
DIM42
-
philumax -
philumax -
Bonjour,
je suis actuellement à le recherche d'une carte graphique pour mon PC, c'est une GEFORCE FX Go5700.
Elle est montée sur un PC portable acer. Je n'arrive pas à touver un détaillant pour ce type de pièce. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'orienter dans ma recherche.
DIM42 A+ et merci encore
je suis actuellement à le recherche d'une carte graphique pour mon PC, c'est une GEFORCE FX Go5700.
Elle est montée sur un PC portable acer. Je n'arrive pas à touver un détaillant pour ce type de pièce. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'orienter dans ma recherche.
DIM42 A+ et merci encore
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
salut,
Personne ne vend de carte graph pour portable.
Il faut s'orrienter vers de l'occaz SI tu peux facilement enlever et remettre ta carte graphique sur ton portable (car c'est pas toujours le cas!)
Personne ne vend de carte graph pour portable.
Il faut s'orrienter vers de l'occaz SI tu peux facilement enlever et remettre ta carte graphique sur ton portable (car c'est pas toujours le cas!)
Merci pour ta réponse . Les fabricants ne détaillent donc pas ces produits. Je vais regarder pour trouver de l'occasion.
A+
A+
Je pense que mon problème vient de cette carte, car l'ordi s'allume et il y a des lignes verticales puis il fait son démarrage et après plus riien. Ecran noir. Voila pourquoi j'en ai déduit cette panne. Maintenant je peux me tromper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question