Renseignements : achat PC portable

Fermé
skiter - 5 déc. 2007 à 14:20
 skiter - 6 déc. 2007 à 13:26
Bonjour,

Je voudrais acheter un PC portable mais je me suis aperçue qu'ils ne les vendaient maintenant qu'avec windows vista et non XP . Ce PC me servirait entre autre pour internet, MSN, words,musiques, films et aussi pour des jeux FPS comme half life.
Je sais que Vista n'est pas encore au point et que ce sera la galère si je veux remettre windows XP dessus.

Ma fourchette de prix serait entre 500 et 800 euros maximum et je voudrais donc savoir si vous saviez où je pourrais acheter un ordi avec win XP et non vista.

Je ne m'y connais pas plus que ça en ordinateur, je voudrais savoir par la même occasion si le SAV lorsque qu'on commande sur internet est fiable ou pas.

Merci d'avance.

4 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
5 déc. 2007 à 15:24
bonjour,

c'est effectivement de + en + difficile de trouver un PC avec Windows XP, il faut dire que Vista s'est amélioré depuis sa sortie, mais certains préfèrent attendre le 1er pack correctif pour se lancer

Donc, en voilà un dans ton budget, il est plutot orienté bureautique/multimedia, pour les jeux , il ne faudra pas trop demander, il n'est pas fait pour ca, mais dans ton budget et avec XP je n'arrive pas à trouver mieux :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=265262&source=clubic
0
skiter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 16:33
daccord je vais voir ça, merci marcmarais.
Et sait tu quand le 1er pack correctif va sortir ??
Si d'autres personnes ont trouvés des ordis ...
Merci d'avance
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
5 déc. 2007 à 16:57
pour le pack correctif de Vista, on n'en sait rien, Microsoft va pas le claironner sur les toits, mais on sait par des indiscrétions que c'est en préparation (beta- testeurs)
0
daccord merci marcmarais ;)
0