Quel portable pour mon utilisation?

Résolu/Fermé
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 oct. 2007 à 13:45
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 5 déc. 2007 à 17:08
Bonjour,

Voilà je cherche à investir dans un pc portable pour mon activité associative et maison (j'ai déjà un Pc fixe). Voilà, je vais m'en servir pour bureautique, surf net, gestion de sites internets (via frontpage aujourd'hui), acquisition et montage vidéo. Je veux pouvoir le connecter à une télévision. Il me faut donc une sortie vidéo + 1 port firmware IE 13394 (si je me souviens bien) pour l'acquisition depuis camescope numérique.

Alors voilà mon budget au départ c'était 600 € grand max mais je m'aperçois qu'il va falloir que je monte un peu, surtout si je veux une extension garantie .D'ailluers que pensez vous de l'extension garantie de cdiscount? 3 ans à 69 € et à la moindre panne, ils remplacent pour du neuf... quelqu'un a déjà testé? Y'a un loup?

Revenons au pc! On m'a déconseillé les processeurs celeron et sempron qui rameraient un peu sur le montage vidéo à priori. On m'a aussi dit que Hp et Toshiba étaient deux bonne marques.

Alors qu'en pensez-vous? Quel est votre avis quand à mon utilisation?

D'avance, merci

Salutations du pays basque
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 13:58
salut

Pour le portable :

Il te faut un Intel core 2 duo >= 1.6Ghz

HP et Toshiba sont effectivement 2 bonne marques !

Malhereusement pour 600 voir même 700 euro ca va être dur pour avoir un bon portable dans ses 2 marques... :s c'est plus dans les 900 euro !
0
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
18 oct. 2007 à 15:27
Ouh la ça pas dans mon budget! après on peut tomber sur bon coup d'une série passée...

Que pensez vous de ça par exemple? C'est un bon processeur? Double coeur?

https://www.pixmania.com/



Désolé par réussi à le mettre en hypertexte.

Merci!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 15:46
Il est psa mal pour le prix.

Si l'autonomie te gene pas ok ! Il doit pas dépasser 1h20.
0
Bonjour,

en fin de compte est-ce que tu l'as acheché? car le prix du toshiba satellite A210-17z m'interesse mais le prix me fais beaucoup douter de la qualité du pc portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
6 nov. 2007 à 11:51
Bonjour,

Non j'ai pas pu l'acheter, ils l'ont arrêté!
0
contrairement à ce que dit Euskamicha
je viens de recevoir une pub de chez Auchan et ils l'on à la vente à 599 Euros.Ceci dit je suis dans le meme cas de figure que toi je souhaite offrir un ordi a ma fille et je me demande ce qu'il vaut au quotidien

je precise que je suis àPau dans le sud ouest .
0
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
5 déc. 2007 à 17:08
Résolu! hihi toshiba satellite 100! Nickel chrome
0