Info avant d acheter pc portable
flo35430
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai s avoir je suis sur le point d acheter un pc portable acer aspire 7720z carte mere intel 2048 de ram 160 go de disque dur
et une carte graphique integres intel GMA3100x
je vous remercie si vous pouvez me repondre assez vite
je voudrai s avoir je suis sur le point d acheter un pc portable acer aspire 7720z carte mere intel 2048 de ram 160 go de disque dur
et une carte graphique integres intel GMA3100x
je vous remercie si vous pouvez me repondre assez vite
A voir également:
- Info avant d acheter pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Info pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
en fait je voudrais avoir des infos sur la carte graphique intel GMA 3100x , savoir si elle est bien ou pas
Apparemment elle est correcte, sans plus.
Pas faite pour les jeux récents...
regarde là dedans :
https://www.materiel.net/#prods
(materiel.net est uns ite de confiance, mais comme toute vente sur le net, le SAV est difficile d'acces)
Pas faite pour les jeux récents...
regarde là dedans :
https://www.materiel.net/#prods
(materiel.net est uns ite de confiance, mais comme toute vente sur le net, le SAV est difficile d'acces)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la personne ki a posé la kestion pensait pe etre ke son futur pc été une bombe et toi tu lui balance franco "pas faite pour les jeux récents" lol voilà c tou :) :) :) :p
j ai été sur le site , pour moi ce ne serai pas pour du jeu ce serai juste pour films et internet , est ce que vous sauriez si la carte graphique est assez puissante pour ca et si on ouvre plusieurs applications en meme temps si ca ne rame pas merci
et pour du téléchargement . si jamais ma copine voulait jouer aux sims est ce que ce serait suffisant ? est ce que ce genre de carte graphique a une sortie vidéo pour brancher a la télé ? merci