A voir également:
- Prob wifi avec ordi portable Géricom
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
6 réponses
j'ai eu le meme Pb Wifi avec Blockbuster Excellent 7000
J'ai démonté la carte Pci Wifi, pris les références des Ships (Texas Instruments WMG2400 wifi , pour le mien) et télécharger son driver! moi ça a marcher, la carte est bien reconnue, et dans le quartier il détecte bien les voisins...
J'ai démonté la carte Pci Wifi, pris les références des Ships (Texas Instruments WMG2400 wifi , pour le mien) et télécharger son driver! moi ça a marcher, la carte est bien reconnue, et dans le quartier il détecte bien les voisins...
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
21 déc. 2003 à 15:39
21 déc. 2003 à 15:39
Y-a-t-il une carte PCMCIA (ou une Carte Réseau) reconnue dans le Gestionnaire de Périphériques ?
En fait il ne s'agit pas d'une carte pcmia mais d'un élément incorporé au portable.
il y a un bouton en façade qui permet l'activation du wifi, mais rien n'est détecté dans le panneau de config.
il y a un bouton en façade qui permet l'activation du wifi, mais rien n'est détecté dans le panneau de config.
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
21 déc. 2003 à 16:02
21 déc. 2003 à 16:02
Il n'est donc pas détecté comme Carte Réseau ? A-t-il été activé dans le BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme pb avec gericom blockbuster. si qq un a trouve la soluce... j ai installe win xp pro, idem. pas de driver generique chez gericom et leur site web inexistant pour les maj...
même problème gericom xcellent wifi qui me met un écran bleu et reboot à chaque démarrage... cause driver wifi... pas encore trouvé de parade ni de drivers :( site en allemand et gericom en me renvoyant le protable ( alimentation down ) n'a pas juger necessaire de me renvoyer les documents et autres papiers renvoyés selon leurs termes... donc plus d'internet :(
Va t'il falloir poser une alerte sur les produits gericom en france ???
Ils chauffent beaucoup ( à quoi sert une telle carte graphique si on ne peut pas en utiliser le potentiel sans risquer le surchauffe )
Drivers wifi apparement obsolètes.. et pas moyen de remédier au problème
Contacts en français difficiles....
Alerte ou pas alerte ?
Va t'il falloir poser une alerte sur les produits gericom en france ???
Ils chauffent beaucoup ( à quoi sert une telle carte graphique si on ne peut pas en utiliser le potentiel sans risquer le surchauffe )
Drivers wifi apparement obsolètes.. et pas moyen de remédier au problème
Contacts en français difficiles....
Alerte ou pas alerte ?