Prob wifi avec ordi portable Géricom

Fermé
Burno - 21 déc. 2003 à 15:21
 superman - 3 déc. 2007 à 19:42
Bonjour à tous

Voila je posséde un ordinateur portable (acheter d'occasion) de marque Géricom et qui a pour référence: SILVER SERAPH XL qui est équipé d un pentium 4 2.4 Ghz, 512 Még de mémoire, 40 giga de disque dur, et il embarque une carte WIFI qui est la clé de mon probléme...
En effet, win XP qui est installé dessus ne détecte pas la carte et je ne sais pourquoi?je me suis renseigné auprés des personnes qui me l'on vendu et qui ne se soucié pas de ce probléme car le wifi ne leur été pas utile..
donc si quelqu'un à une idée pour m'aider a résoudre ce petit souci je le remercie.
A voir également:

6 réponses

Deeps le druide
22 mars 2007 à 18:23
j'ai eu le meme Pb Wifi avec Blockbuster Excellent 7000
J'ai démonté la carte Pci Wifi, pris les références des Ships (Texas Instruments WMG2400 wifi , pour le mien) et télécharger son driver! moi ça a marcher, la carte est bien reconnue, et dans le quartier il détecte bien les voisins...
2
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
21 déc. 2003 à 15:39
Y-a-t-il une carte PCMCIA (ou une Carte Réseau) reconnue dans le Gestionnaire de Périphériques ?
0
En fait il ne s'agit pas d'une carte pcmia mais d'un élément incorporé au portable.
il y a un bouton en façade qui permet l'activation du wifi, mais rien n'est détecté dans le panneau de config.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
21 déc. 2003 à 16:02
Il n'est donc pas détecté comme Carte Réseau ? A-t-il été activé dans le BIOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme pb avec gericom blockbuster. si qq un a trouve la soluce... j ai installe win xp pro, idem. pas de driver generique chez gericom et leur site web inexistant pour les maj...
0
Moi aussi j'ai problème avec mon blockbuster Xcellent. J'arrive pas à installer le pilotes Wifi
0
même problème gericom xcellent wifi qui me met un écran bleu et reboot à chaque démarrage... cause driver wifi... pas encore trouvé de parade ni de drivers :( site en allemand et gericom en me renvoyant le protable ( alimentation down ) n'a pas juger necessaire de me renvoyer les documents et autres papiers renvoyés selon leurs termes... donc plus d'internet :(

Va t'il falloir poser une alerte sur les produits gericom en france ???

Ils chauffent beaucoup ( à quoi sert une telle carte graphique si on ne peut pas en utiliser le potentiel sans risquer le surchauffe )

Drivers wifi apparement obsolètes.. et pas moyen de remédier au problème

Contacts en français difficiles....


Alerte ou pas alerte ?
0
moi aussi j'ai un Géricom Blockbuster et j'ai le même problème, je viens d'acheter la carte wifi sur ma freebox et je me retrouve sans wifi je voudrais savoir que dois je mettre sur mon PC pour son remplacement et arrivé a me connecté sans fil.
0